Nouvelles voitures de sport classiques, conditions climatiques, et ajouts à la GT League
Ce mois-ci, des voitures de sport classiques des années 70 débarquent, dont un ancien et un nouveau modèle d’ingénierie de la Chevrolet. Nous avons également rajouté de la pluie aux boucles centrale et Est du Tokyo Expressway afin d’apporter de nouveaux défis à ce circuit urbain et pittoresque.
Dès aujourd’hui, tout le monde pourra profiter de cette mise à jour.
Si vous avez raté les nouvelles plus tôt ce mois-ci, j’ai le plaisir de vous annoncer notre collaboration avec Michelin qui est désormais devenu notre partenaire officiel en technologie des pneus pour Gran Turismo. Par conséquent, vous pourrez admirer une pléthore de nouveaux contenus liés à Michelin dans Brand Central et à travers tout le jeu !
Nous avons également annoncé plusieurs nouvelles collaborations impressionnantes avec Porsche, dont la Taycan Turbo S qui fera ses débuts dans Gran Turismo Sport dans un DLC sans frais en octobre ! De plus, nous confirmons le développement dans le jeu de la “917 Living Legend” et d’une nouvelle voiture Vision GT, prévues pour l’année prochaine.
Si vous l’avez manquée, retrouvez la vidéo de l’annonce intégrale ici :
Nouveaux véhicules
Au total, quatre nouveaux véhicules seront disponibles :
-
- Chevrolet Corvette StingRay Racer Concept ʼ59
- Chevrolet Camaro ZL1 1LE Package ’18
- Ferrari 365 GTB4 ʼ71
- Dodge Super Bee ’70
Véhicule en vedette : Chevrolet Corvette StingRay Racer Concept ’59(Gr.X)
Présentée pour la première fois en 1953, la première génération de Corvette Chevrolet ne manquera pas de remporter de nombreux trophées dans le monde de la course automobile. L’étape suivante fut le développement de la voiture de course Corvette SS, présentée en 1957. Ce projet avait été porté par Zora Duntov — l’homme que l’on appelle souvent “le père de la corvette”.
Bien qu’esthétiquement similaire à la Corvette de base, les entrailles de la SS étaient complètement différents. Conçue spécifiquement pour être utilisée dans des courses automobiles, elle avait un cadre tubulaire plus court, sur lequel était monté un moteur 283 à injection de 302 chevaux, et la voiture était montée jusqu’à 292 km/h lors des tests.
Cependant, la même année, ces plans ont été annulés par la décision de l’Association des Constructeurs Automobile Américains (American Automobile Manufacturers Association — AMA) de bannir la participation direct des constructeurs dans les courses. Cette décision avait été motivée par de nombreux accidents de NASCAR et dans d’autres évènements sportifs motorisés. La SS aura cependant une petite sœur, la StingRay Racer..
Nouvelles conditions climatiques
Une option de condition climatique pluvieuse sera rajoutée au circuit suivant :
- Tokyo Expressway – Boucle centrale et Est
GT League
7 manches ont été ajoutées à la GT League.
Les commentaires sont désactivés.