Publié 31 janvier

Mise à jour du PlayStation Home (1er février 2012)

PlayStation®Home sera hors ligne pour maintenance à partir de 8 heures, heure de Londres, le mercredi 1er février. Voici ce qui vous attend après la mise à jour…

NovusPrime_jetpack_684x384

Pour fêter le récent lancement de Novus Prime : Vindication dans PlayStation®Home, nos amis de chez Hellfire Games vous proposent, jusqu’à la fin de la semaine, une balade en apesanteur GRATUITE à bord de la station spatiale Novus Prime ! Embarquez pour l’aventure Novus Prime via l’Action District, activez l’option Marche dans l’espace au centre de la station et laissez-vous flotter à l’intérieur (et même dans l’espace !) gratuitement jusqu’au 5 février.

Et pendant que vous y êtes, n’oubliez pas de jeter un œil au nouveau contenu et aux récompenses gratuites de la dernière extension Novus Prime : Vindication !

ZootSuitM_480x720 PowerSuitM_480x720

CanCanF_480x720 GunslingerM_480x720

Granzella élargit sa garde-robe d’inspiration Edo avec des yukatas japonais. Les boutiques Threads et Alter Ego mettent à votre disposition une sélection de tenues rétro. Glissez-vous dans la peau d’un bandit du Far West ou montrez votre goût pour la mode du début du 20e siècle avec des panoplies incontournables : de la robe garçonne des années folles, à la tenue de pin-up des années 40, en passant par le costume zazou des années 30. Vous découvrirez aussi des vêtements plus modernes et de nouvelles coiffures pour que votre avatar ne soit jamais ringard.

GoFishApartment_1280x720

Après vous avoir régalés pendant plusieurs mois, le jeu Go Fish quitte le Centre commercial – Est cette semaine. Mais ne vous inquiétez pas, jeunes pêcheurs et pêcheuses, vous retrouverez Go Fish dans son appartement dédié ! Déjà disponible chez Estates !

Lockwood_ValentinesUpdate_010212_1280x720

En février, ne ratez pas la mise à jour Saint-Valentin de Lockwood ! Gagnez des prix lors de la compétition Frime. Cette fois, le thème est romantique, alors préparez-vous pour votre premier rendez-vous et prévenez Lockwood… On vous en dira plus très prochainement ! L’Exposition s’offre un petit lifting de printemps avec 6 nouvelles récompenses cachées et 5 cadeaux de Saint-Valentin inédits qui viennent s’ajouter à vos articles préférés dans la machine à cadeaux.

À bientôt dans PlayStation®Home !

Avez-vous aimé?

commentaires

8 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

Vraiment ce Home s’améliore de semaine en semaine avec des vrais articles Gratuits et de Vrais jeux et ça on aime ;)

 
Chris2sissi 1 février, 2012 @ 1:09   2

amélirer quelque chose ou y’a de moins en moins de monde…. lol

c’est quand que la maintenance de ps HOME™ fini ?

sa fait des heurs que j’atand

sa fait plus de 15h que c’est en maintenance …
c’est quand que c’est fini ???!

 

Y’a encore du monde sur le Home sérieux?….
Depuis que j’ai récupéré ma ps3 du SAV, je n’ai même pas retélécharger le client Home pour retrouver les goodies acquis… je trouve que l’on s’y embête vite dans ce home et puis le niveau des discussions franchement… Tant qu’à perdre mon temps je préfère le perdre en jouant…

Rien n’a été corriger pour la quête de Noël qui bug chez bcp de monde a cause du PNJ qui nous flood l’info de quête.

Une question ? La maintenance a servit a quoi a part rajouter du contenue ? 11h juste pour ajouter ? CORRIGER vous savez pas ?!

Franchement, n’importe quoi.

Petite question es que la maintenance perdure. Car pas moyen pour moi de Télécharger mes achats en lignes. La transaction se fait bien mais pour le reste nada.

Merci pour votre réponse.