Publié 5:00

Willem Dafoe annoncé au casting de BEYOND: Two Souls

BEYOND: Two Souls

Lors de l’E3 2012, nous vous avons révélé le titre très attendu de Quantic Dream, les créateurs de Heavy RainBEYOND: Two Souls. C’est un thriller d’action psychologique dont l’actrice nommée aux Oscars Ellen Page (Inception, Juno) incarne le personnage principal : Jodie Holmes.

BEYOND conte l’histoire de Jodie, une jeune femme dont tout le monde dit depuis sa naissance qu’elle est différente des autres. Elle possède des pouvoirs surnaturels qui lui permettent de communiquer par télépathie avec un être invisible qu’elle appelle Aiden, et ce don a bouleversé sa vie. Dans BEYOND, vous pourrez jouer 15 ans de la vie de Jodie, dont les moments les plus saisissants de sa vie. Certains y voient déjà l’un des thrillers les plus émouvants jamais vus sur PS3.

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’Ellen partagera l’affiche avec un autre acteur nommé aux Oscars : Willem Dafoe (Platoon, Spider-Man). Il jouera le rôle de Nathan Dawkins, un scientifique travaillant pour le gouvernement sur le cas de Jodie afin d’analyser ses pouvoirs.

BEYOND: Two Souls

Au fil des semaines, vous en saurez davantage sur les liens qui unissent Nathan et Jodie dans le jeu, mais… disons que leur talent d’acteur et leurs rôles dans BEYOND nous réserve des scènes parmi les plus poignantes de toute l’histoire du jeu vidéo.

Nous vous proposons aujourd’hui une vidéo du gameplay où vous verrez une des premières scènes du jeu, au cours de laquelle Nathan fait la connaissance de la jeune Jodie (dont le rôle est joué par une petite fille, pas par Ellen Page). D’autres scènes du jeu seront également visibles mais… à très petites doses :

Ne manquez pas l’interview de Willem Defoe qui nous parle de son rôle dans le jeu :

Nous pouvons aussi vous annoncer que la sortie de BEYOND: Two Souls sur PS3 est prévue pour octobre 2013. Nous aurons donc de nombreuses infos et vidéos à partager avec vous au cours de prochaines semaines et des prochains moins.

Avez-vous aimé?

commentaires