Le studio Media Molecule est fier d’annoncer que vous pourrez mettre les mains sur, et même dans leur nouveau jeu Tearaway à la fin de l’année ! Tearaway sera disponible dans les rayons européens et le PlayStation Store le 23 octobre 2013 (le 23 en Australie et en Nouvelle-Zélande, le 25 au Royaume-Uni et en Irlande).
Avons-nous besoin de vous rappeler les aventures qui vous attendent ? Voyagez à travers un monde de papier vibrant et vivant, avec un courageux messager ayant un seul et unique message à VOUS délivrer !
Le monde de papier de Tearaway se déplie entre vos mains, vous permettant d’aller jusque dans le jeu avec vos pouvoirs divins et d’aider votre nouvel ami messager, iota ou atoi, à effectuer cette livraison très spéciale.
Vous allez découvrir une dimension magique inspirée par le folklore, et construite de façon réaliste à partir de papier qui se déplie et prend vie sous vos propres yeux. Au cours de votre exploration de ce monde, vous rencontrerez les créatures de papier qui y vivent, vous aiderez d’étranges nouveaux amis et tomberez sur des défis dangereux.
Le monde de Tearaway s’intègre au notre à travers des fonctionnalités uniques de la PS Vita, vous permettant de vous y projeter en utilisant le pavé tactile arrière et en voyant le bout de vos doigts apparaître dans le jeu. Résolvez des casse-têtes en utilisant le pouvoir du tactile et donnez un second souffle à ce monde de papier, dans une aventure différente de ce à quoi vous avez pu jouer auparavant.
Normalement, un jeu ne possède qu’une seule jaquette, mais pour refléter le choix de votre ami messager dans le jeu - iota et atoi – nous avons réalisé une jaquette réversible afin que vous puissiez choisir qui apparaîtra sur votre exemplaire du jeu.
Donc finalement, et sans plus tarder, permettez-nous de vous présenter la jaquette que vous pourrez voir dans les rayons en octobre.
Nous serons bientôt de retour avec plus d’informations à propos des précommandes et des objets spéciaux qui les accompagneront, alors restez dans le coin, et à plus tard !
Les commentaires sont désactivés.
10 Commentaires
Loading More Comments