Amateurs de chaos et destruction, vous pouvez arrêter de prier au pied du lit tous les matins. Il est de retour ! Qui ? Le jeu au titre le plus fou jamais sorti sur PSP, No Heroes Allowed. La série sera de retour ce printemps sur PS Vita avec un cinquième opus sobrement intitulé : No Heroes Allowed: No Puzzles Either ! Que l’on pourrait traduire par Aucun Héros Autorisé : Aucun Puzzle Non Plus. Ce nouvel épisode sera un puzzle game et sera gratuit (free-to-play).
Qui a dit qu’il était facile d’être méchant ?
Dans No Heroes Allowed, vous incarnez le Dieu de la Destruction. Comme tout bon méchant qui se respecte, vous devez détruire les héros qui voudront vous affronter. Vous disposerez pour cela de pouvoirs maléfiques, mais aussi d’un sale humour de méchant. Dans plus de 64 niveaux, vous devrez détruire plus de 200 héros différents en utilisant la classique méthode de match-3 : aligner 3 items identiques pour les détruire, créer une réaction en chaîne et terminer le niveau vainqueur.
Chaque héros vaincu sera banni dans votre donjon où ils devront travailler sous vos ordres pour récupérer des items dans les mines. De précieux items qui serviront par la suite de power-ups pendant les niveaux. Enfin un méchant qui asservit les gentils et les domine comme un méchant. Sentez-vous ce petit rire démoniaque venir ? Mouahahahah !
Nous n’allons pas tout dévoiler aujourd’hui, mais sachez qu’il existe aussi un Repaire des Méchants où votre génie savant et vil pourra mélanger des monstres, des héros et des items pour créer une puissante armée destructrice !
Plus de détails à venir sur le PlayStation Blog. En attendez, les développeurs ont un message pour vous : « Restez Maléfique ! »
Les commentaires sont désactivés.
1 Commentaire
Loading More Comments