Les Personnages De Ninja Gaiden Sigma 2

0 0

Salut, mon nom est Kosuke Wakamatus et je suis le responsable animation de Ninja Gaiden Sigma 2. Ceci est notre 4ème blog et j’espère que ces rendez-vous vous plaisent toujours. C’est un honneur de partager nos réflexions avec autant de fans de Ninja Gaiden !

J’aimerais parler des émotions que nous avons insufflées à chaque personnage. Il y a des gens qui pensent que les personnages de jeux n’ont pas besoin d’avoir une personnalité, mais c’est justement parce qu’ils sont appelés « personnages » qu’ils doivent avoir une « personnalité ». Ninja Gaiden Sigma 2 raconte essentiellement l’histoire du Super NINJA « Ryu Hayabusa », mais cette histoire est relatée du point de vue d’autres personnages comme « Ayane », « Momiji » et « Rachel ». Tous ces personnages sont là pour mettre Ryu en valeur et donner de la crédibilité à son histoire, mais ils doivent aussi avoir une raison d’être valables.

Bien sûr, je ne vais pas dévoiler dans quel but chaque nouveau personnage a été créé : l’histoire se chargera de révéler qu’ils se battent tous pour des raisons bien précises ! Oh ! Je ferais mieux de me taire !

Ninja Gaiden Sigma 2

Pour le découvrir, le mieux, c’est de jouer. Mais faites-moi confiance : les personnages jouables ont leurs propres motivations et vous en apprendrez plus sur leur personnalité, leurs caractéristiques et leur passé au fur et à mesure que l’histoire progresse. Le conteur ne doit pas déflorer l’histoire, mais plutôt aider le joueur à démêler l’intrigue par lui-même. Ayane, Rachel et Momiji vous y aideront !

Ninja Gaiden Sigma 2

Chaque personnage possède sa propre technique. N’oubliez pas : leurs capacités ne sont pas seulement importantes en story mode, mais aussi dans les Team missions et en Chapter Challenge… Et pas seulement ! Bon, j’en ai trop dit ! Changeons de sujet !

Ninja Gaiden Sigma 2

Il y a aussi beaucoup de personnages importants dans le jeu qui jouent de plus petits rôles (mais tout le monde est important), comme « Murasama », un expert au sabre, et « Sanji », un très jeune NINJA originaire du village de Ryu… Rencontrez-les tous ! Eux aussi, nous voudrions les étoffer, pour explorer leur humanité, pour plonger plus profondément et plus intensément dans leurs motivations. Nous pourrons peut-être pousser la chose encore plus loin dans le prochain NINJA GAIDEN ! L’impatience de nos fans se fait ressentir ! Nous tenons vraiment à les satisfaire ! Ok, j’en ai vraiment trop dit ! Au revoir !