Premier anniversaire de PlayStation Home : votre cabane dans les arbres vous attend !

11 1

Une nouvelle mise à jour arrive sur Home, avec votre premier cadeau de Noël.

Cette fois-ci c’est Alex qui vous explique tout cela :

Le mois de décembre est assurément une période festive. C’est la saison des fêtes de fin d’année ainsi que le premier anniversaire de Home ! Cette semaine, nous vous avons réservé de fabuleuses mises à jour :

Le premier anniversaire de PlayStation Home arrive à grands pas et nous souhaitons récompenser tous ceux qui nous ont rejoints et qui ont fait de Home une merveilleuse communauté. Pour vous remercier, le nouveau fabuleux espace personnel de la cabane dans les arbres sera gratuit. Disponible dans Home Estates dès jeudi, la cabane dans les arbres sera gratuite pour une période de deux semaines seulement. Cette cabane est un élément indispensable de votre parc immobilier, venez chercher la vôtre !

Home Treehouse Apartment

Home Treehouse Apartment

Une fois que vous aurez votre cabane dans les arbres, venez découvrir le nouvel espace personnel de MotorStorm®: Pacific Rift. Ce camp sur la plage est parfait pour se détendre après une journée de course intense.

Home MotorStorm Apartment

Ajoutez une piste de danse couverte à votre dock personnel en prévision du trafic maritime. Espérons que le volcan au loin n’entrera pas en éruption tout de suite ! Disponible dès demain, dans la section Estates du Centre Commercial.

Home MotorStorm Apartment

Home MotorStorm ApartmentHome MotorStorm Apartment

Non contents de fêter notre anniversaire, nos célébrons également les fêtes de fin d’année avec l’ouverture de l’espace du Pays enchanté d’hiver. Cet espace évoluera au fil du temps, tandis que vous aiderez les lutins maladroits du Père Noël à finir de tout décorer. Pensez à rendre visite régulièrement au Père Noël dans sa grotte afin de ne manquer aucun des mini-jeux. Enfin, en cette période festive, vous trouverez plein de cadeaux et d’autres récompenses qui feront de cet espace un endroit à visiter tous les jours.

Home Winter Wonderland

Enfin, un styliste fou a sévi dans la boutique Alter Ego. Si vous avez toujours rêvé de vous promener avec une lumière colorée au sommet de votre crâne, c’est maintenant possible ! Pour hommes et pour femmes, ces chapeaux clignotants se déclinent en quatre couleurs : rouge, bleu, vert et jaune. Grâce à eux, vous ne manquerez pas de vous distinguer dans la foule ! Pour ceux et celles qui aiment dissimuler leur identité, deux nouveaux masques sont également disponibles.

Dernière nouvelle, nous avons trouvé comment résoudre l’erreur Z(7,-104) que certains d’entre vous rencontraient en se connectant à Home. Afin de résoudre ce problème, nous allons retirer le dernier objet de récompense reçu sur les comptes concernés pendant la maintenance du jeudi. Une fois cette opération terminée, les personnes concernées pourront de nouveau se connecter à Home et retrouver toutes leurs récompenses et objets intacts.

En raison du travail supplémentaire à effectuer, la période de maintenance sera allongée. Nous nous ferons tout notre possible pour que Home soit de nouveau en ligne le plus rapidement possible.

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Mektoub_93

    ça fait plaisir de voir que 1 an après le home n’est pas tombé aux oubliettes et continu d’evoluer

  • C cool merci

  • Sa intéresse encore des personnes le Home ? Perso je l’ai virer quand j’ai vu a quel point ce truc ramer comme pas possible :rire:.

  • Oui, mais aprés un an , on est tj en mode béta, vous attendez quel avancement dans le home pour ne plus l’etre? Vous avez une idée a peu prés dans combien de temp? 🙂

  • La boutique Estates il n’y a rien!

  • Bon anniversaire PS Home 🙂

  • je peux pas me connecté ca m’enerve !!!!! :'(

  • sympa la mise à jour, mais je ne peux la tester pas avant ce weekend…

    ps : je rencontre un problème je n’ai pas accès au site http://community.eu.playstation.com/ il me demande nom et mot de passe pour la zone « lithium » que j’ai saisi pour http://community.eu.playstation.com/:80
    quelqu’un rencontre t’il ceci ?
    merci de vos réponse.

  • JackBauers

    Concernant le Forum SONY, j’ai le même soucis que toi Bast_Hoyt.

    C’est bizarre, d’habitude on peut visiter le forum même si on n’est pas identifier.

  • c’est vrai, je pense et j’espère qu’il s’agit d’une maintenance ou d’un erreur de leur part car même avec mes identifiants je ne peux y accéder ……

  • Bon aniv petit « home », déjà un an!! je vais voir ces « MAJ » ce soir et divaguer parmi mes lieu favoris.