Mise à jour PlayStation Home : Pub de Londres, et jeux de fléchettes

6 1

La première mise à jour de l’année 2010 du PlayStation Home est imminente, et apporte avec elle le nouvel espace personnel le « London Pub ». Visitez aujourd’hui le magasin Estates pour obtenir votre propre Pub londonien personnel, et de devenir propriétaire d’un pub virtuel. Au prix de 4,99 €, le Pub de Londres offre un bon feu et les pompes à bière – et plus encore! – Le tout dans un décor sur la Tamise qui domine les Chambres du Parlement.

Home London Pub

Rassemblez vos amis et les inviter à quelques parties de jeux de fléchettes avec le jeu de fléchettes multi-joueurs inclus. Vous aurez besoin de vous entrainer, puisque vous pourrez gagner un des 30 « Eclipse Pro Dartboards » offert par VeeMee et Unicorn!
Avez-vous ce qu’il faut pour rendre au sommet du classement?

Home London Pub

Par ailleurs dans Home, il ya une nouvelle marque de t-shirt « Be Stupid », pour hommes et femmes, disponible gratuitement dans la boutique Diesel.

Enfin, si vous avez manqué l’une des tâches du Père Noël dans le paradis d’hiver au cours de la période des fêtes, n’oubliez pas d’y retourner une dernière fois ce soir. Les elfes auront tout remballé et quitteront Home demain.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

1 Réponse de l'auteur