Soldat Couturier au rapport encore une fois pour vous annoncer la mise en ligne d’un patch pour MAG.
Nous avons écouté vos remarques, étudié la façon dont vous jouez à notre titre des semaines durant et créé, sans nul doute, le plus important et le plus décisif de nos patchs.
Les modifications que nous avons apportées sont aussi cruciales que nombreuses et nous sommes convaincus qu’elles amélioreront encore le jeu. Non seulement nous avons revu l’efficacité de chacune des armes de l’arsenal et affiné les portées de tir pour une plus grande authenticité, mais nous avons également accéléré le processus de changement d’équipement et d’arme, corrigé les actions qui donnaient un avantage déloyal à certaines équipes sur des cartes spécifiques et rendu plus lisible la limite de désamorçage d’une charge.
Mais ces modifications ne sont qu’un début, comme vous allez le voir dans ce qui suit. La nouvelle qui vous ravira le plus, c’est que vous allez pouvoir télécharger ce patch dès aujourd’hui. Connectez-vous simplement sur MAG et la mise à jour sera disponible.
Nous espérons que vous apprécierez les modifications — amusez-vous bien et à très bientôt sur le champ de bataille !
Patch v1.03 Disponible dès aujourd’hui
Gameplay
- Révision de nombreuses armes, tous types confondus (section “Armes” ci-dessous)
- Accélération du changement d’arme et d’équipement d’environ 500 millisecondes.
- Correction du bug sur les cartes S.V.E.R. Aralkum Mechanical Acquisition et Absheron Refinery Domination qui permettaient aux joueurs de désamorcer des charges posées sur un portail ou un porte réparés.
- Ajout d’une tonalité “solid tone” à la fin du décompte de la détonation d’une charge, afin d’avertir le joueur que l’explosif ne pourra plus être désamorcé et qu’il doit quitter la zone.
- La protection “moyenne améliorée” fonctionne à présent comme il se doit, avec les propriétés de vitesse d’une protection moyenne et une valeur défensive supérieure à sa classe, mais inférieure à celle de la protection lourde.
- Modification de l’orientation du joueur ressuscité, afin de retrouver celle dans laquelle il se trouvait avant d’être mis hors jeu.
- Les joueurs ne perdent plus de XP si un équipier est tué par l’explosion d’un objectif, causée par une de leurs charges.
- Les Points de respéc. des Baraques ont été changés de 3K, 5K, 10K, 17K, 26K, et 26K à 1K, 2K, 3K, 3K.
- Diminution des dégâts requis pour tuer un ennemi blessé.
- Les projectiles tirés (Lance-roquettes, roquettes de tourelle) ont une visée plus stable.
- Les mines qui n’ont pas été déclenchées ne sont plus supprimées de la carte lorsque le joueur qui les a posées se redéploit après avoir été tué, à moins qu’il ne change d’équipement (remarque : le nombre maximum de mines que vous pouvez poser ne peut dépasser le nombre de mines que vous avez emportées avec vous au début du combat.)
- Correction du bug qui empêchait les joueurs “totalement ressuscités” disposant de plus de 100PV de recevoir le total de leurs PV.
- Correction du bug qui entraînait des dégâts supplémentaires des véhicules alliés et ennemis lorsqu’ils les touchaient.
- Les joueurs ne perdent plus de points de commandement lorsqu’ils passent en “Mode Vétéran.”
Armes
- Le tir “à la hanche” des mitrailleuses légères et moyennes entraîne un recul plus important et une précision moindre en mouvement.
- Dégâts revus pour les trois factions.
- Modification des armes à courte portée (pistolets, armes de défense personnelle, fusils, mitraillettes) de sorte qu’elles soient moins efficaces à longue distance.
- Fusils de combat plus efficaces.
- Diminution du bonus de précision des réticules et des lunettes reflex, de sorte que le joueur ne puisse plus les utiliser comme des armes de sniper.
- Augmentation de la valeur des dégâts infligés par les roquettes, afin de les rendre plus efficaces. (ex : trois roquettes peuvent maintenant détruire une tourelle défensive).
Les tirs à travers les obstacles plus fins (barrières, tentes, etc.) seront plus efficaces.
- Augmentation de la dispersion des fusils.
- Animations améliorées pour les lance-roquettes.
Graphismes
- Correction du bug qui interrompait prématurément l’animation du recul si le joueur tirait trop longtemps.
- Modification du temps de détonation des grenades fumigènes et chimiques, afin d’éviter qu’elles n’explosent en l’air, entraînant des problèmes d’effets indésirables.
- Ajout d’effets de brumes réalistes sur les dômes.
Technique
- Correction de la majorité des situations dans lesquelles les joueurs se retrouvaient coincés dans une “‘boucle de déploiement” qui relançait la file d’attente une fois le chrono arrivé à 0.
- Modification des conditions de jeu afin d’éviter le gel de l’image.
- Amélioration de la stabilité côté client.
Les commentaires sont désactivés.
6 Commentaires
Loading More Comments