PlayStation Home: navigateur, Final Fantasy XIII, objets Ratchet et bien plus

15 0

Bonjour les amis,

Nous vous réservons demain une mise à jour exceptionnelle de PlayStation Home, comprenant l’implémentation du client 1.35 de Home, l’ouverture de l’espace personnel Final Fantasy XIII et une sélection inédite d’articles Ratchet & Clank et SOCOM.

Pour commencer, nous avons la mise à jour client 1.35 que vous attendez tous. Nous avons pris en compte vos remarques postées sur le blog et les forums et nous pouvons vous confirmer que cette mise à jour garantira une expérience Home plus facile (et donc plus rapide) à tous les utilisateurs. En plus d’améliorer les performances, 1.35 vous permettra de trouver plus facilement des amis et vous permettra d’explorer Home beaucoup plus rapidement et facilement.

Ainsi, la carte a cédé la place à la toute nouvelle interface du navigateur (voir les captures d’écran ci-dessous). Le navigateur vous aidera à explorer Home en toute simplicité et rapidement, vous permettant ainsi de retrouver vos amis PSN en un clic et d’accéder aux différents espaces et aux nouveautés.

navigator_home_1

navigator_home_2

Mais ce n’est pas tout. Comme vous l’avez appris hier dans le blog, l’espace personnel Eden de Final Fantasy sera accessible dès demain à tous les utilisateurs depuis Home Estates dans le centre commercial. Vendu au prix de 4,99 euros, cet espace personnel s’accompagnera d’une sélection de meubles Final Fantasy XIII destinés à personnaliser l’espace dont vous rêvez.

Nous vous proposons également une sélection inédite de figurines et de décorations Ratchet & ClankTM, disponibles dans les points de vente du QG de Gadgetron et du centre commercial. Regardez les captures d’écran suivantes et découvrez ces nouveaux articles originaux :

PlayStation Home (Ratchet Commerce Items)

Prenez une figurine du Dr. Nefarious, de Ratchet, de Clank, de Clunk, de Lawrence, de Courtney ou de Gleeman (et le choix ne s’arrête pas là !) à moins que vous ne préfériez une décoration T.E.L.T. V ou un gant à groovitrons pour votre studio sur le port. 😉

Si vous cherchez d’autres vêtements, venez découvrir la sélection d’article de camouflage neige inspirés de l’univers SOCOM disponible dès demain pour les avatars hommes et femmes. Ces articles seront disponibles dans la section Threads du centre commercial au prix de 0,99 euros pièce.

PlayStation Home (SOCOM Camo)PlayStation Home (SOCOM Camo)

Pour finir, Sodium fera demain l’objet d’une mise à jour qui verra arriver deux nouvelles armes, à savoir l’émetteur de plasma longue portée (qui vous permettra d’atteindre ces scores élevés tellement recherchés) et le lance-grenades multi-tirs qui offre une zone de dispersion beaucoup plus vaste (et un énorme potentiel d’amusement !).

Ce sera tout pour aujourd’hui. Connectez-vous demain à Home pour découvrir la nouvelle interface plus simple et plus rapide ainsi que le nouveau contenu que nous vous avons réservé !

Les commentaires sont désactivés.

15 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.