Les jeux que vous auriez pu manquer

2 0

Avec un tel déluge d’annonces de nouveaux jeux et de trailers à l’E3, vous pouvez parfois passer à côté d’excellents jeux, comme une perle cachée au fond de l’océan. C’est pourquoi j’ai décidé de porter à votre attention un peu de bandes annonces que vous auriez pu manquer.

God of War: Fantôme de Sparte

Retour aux racines pour Kratos dans ce deuxième opus PSP, découvrez ce qui à façonné l’homme le plus en colère du monde antique.

[viddler id=ee7a9508&w=545&h=327&playertype=simple]


Rider Kung Fu

Dans ce titre bizarre en provenance du Japon, il faudra fuire des gangsters, assis sur une chaise de bureau à l’aide de votre PlayStation Move controller.

[viddler id=ced09277&w=545&h=327&playertype=simple]

Heavy Rain Move Edition

Vivez ce drame interactif d’une manière entièrement nouvelle en utilisant le PlayStation Move controller pour refléter les mouvements des personnages.

[viddler id=3217f606&w=545&h=327&playertype=simple]

Eat Them

Créez votre propre monstre et regardez quels ravages vous pouvez causer dans la ville dans cette exclusivité PlayStation Network.

[viddler id=924b5d50&w=545&h=327&playertype=simple]

Heroes on the Move

Ratchet, Clank, Jak, Daxter, Sly et Bentley sont enfin réunis dans ce jeu compatible PlayStation Move.

[viddler id=155411d1&w=545&h=327&playertype=simple]

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Mektoub_93

    Il y a un truc que je n’aie pas compris ; rider kung fu fonctionne avec la move ou c’est du style de kinect ou un peu des deux? Quand le perso lève ses jambes comment est retranscrit le truc? On accroche un ps move a chacune de nos jambes ou c’est géré par la camera !!!

  • battle_benny

    en faisant un mouvement vers le haut avec le move le perso saute, les figures sont réalisées avec des boutons du move si j’ai tout compris.