Gravity Crash Portable déboule sur PSP

3 1

Stewart Gilray de Just Add Water nous revient avec l’annonce de la sortie de la version PSP de Gravity Crash.

Eh bien, il est enfin là, Gravity Crash Portable arrive sur le PlayStation Store le 21 Juillet pour 7,99 €.

GCP-Image00004

Durant le développement de la version PSP, nous avons pris note des commentaires de la version PS3 et fait quelques modifications, cela comprenant ainsi des choses que vous nous avez demandées et d’autres qui semblaient devoir être examinées. Pour vous titiller un peu, voici une liste des changements:

[viddler id=e58f719a&w=545&h=327&playertype=simple]

  • Nous avons ajouté un troisième navire. Un navire anti-gravité. Lors de votre partie, si vous lâchez le stick analogique, vous allez maintenant plonger droit vers votre mort.
  • Nous avons augmenté le nombre d’armes spéciales, passant de 3 à 5.
  • Nous avons ajouté un choix plus important d’armes dans les niveaux.
  • Nous avons fait en sorte que les principaux objectifs soient plus reconnaissables sur le radar (gros points clignotants).
  • Nous utilisions l’ancien concept des 3 vies à la fin de la partie, ce concept est maintenant retiré. Si vous perdez la partie, vous pourrez la recommencer là où vous l’aviez laissée
  • Nous avons complètement ré-écrit l’aspect «peinture» de l’éditeur, pour le rendre plus rapide et plus intelligent.
  • Nous avons ajouté un nouveau mode de jeu, le « mode Survivor », où la limite de temps sera baissée constamment, où le niveau de difficulté sera croissant, et où vous devrez recueillir 10 gemmes.
  • Nous avons également débloqué le jeu caché « Gold Grabber » qui n’était accessible uniquement en finissant le jeu PS3.

    Malgré les changements, le jeu conserve le même gameplay frénétique que la version PS3 , peut-être même encore plus en raison d’une taille d’écran plus petite. Ce qui avait commencé comme une simple version PSP est devenue beaucoup plus, et nous en sommes vraiment fiers.

    GCP-Image00007

    Évidemment, le partage des niveaux est encore possible et même plus simple, chaque niveau personnalisé que vous créez et enregistrez, prend un nom de dossier unique au sein du dossier « \ PSP \ SAVEDATA \ » de votre memory stick, ou de la mémoire interne de votre PSP GO, comme ceci  » NPEG00020DATAxx  » (xx étant un nombre), il vous suffit alors de copier ce dossier sur la PSP de vos amis et ils seront en mesure de jouer le niveau via l’option « PLAY USER LEVEL ».

    GCP-Image00006

    Comme je l’ai dit, nous sommes incroyablement fiers de la version PSP et nous espérons vraiment qu’elle vous plaira. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • on peut créer ses propres niveaux ? et c’est un bon jeu celon vous ?

  • Chris2sissi

    J’aime bien quand on peut creer ses niveau!! cool

  • Nicoldplay

    Excellente nouvelle ! Je l’attendais celui-là ! Bon je l’espérais un poil moins cher mais tant pis, je le prendrais quand-même mercredi.
    Quelle taille mémoire faut-il prévoir pour l’accueillir s’il vous plaît ?

    • Damien Barbry

      Je n’ai pas l’info, il faudra patienter et attendre cette après-midi. 😉