PlayStation Home : évènement PlayStation Move, et encore plus de l’Empire contre-attaque

7 1

Que va-t-il arriver sur PlayStation Home cette semaine ? Au menu, nous avons deux évènements majeurs : PlayStation Move prend d’assaut le Presentation Podium, et l’Empire contre-attaque fête son 30eme anniversaire avec l’arrivée de nouveaux costumes. Mais ce n’est pas tout ! Regardez un peu ce qui vous attend.

Avec sa dernière transformation, le Presentation Podium devient l’espace idéal pour passer des heures à s’amuser avec les jeux PlayStation Move. Dès demain, les invités de l’espace évènements PS Move recevront un costume unique : le costume manette PS Move qui vous donnera accès à tout l’espace évènements ainsi qu’aux défis de groupe. Alors, enfilez votre costume, trouvez trois autres personnes et lancez-vous dans des défis de groupe. Si vous travaillez en équipe, vous pourrez gagner des nouvelles couleurs pour votre costume manette. Le prix ultime de ce concours est un costume avec une sphère multicolore et animée ! Vous pourrez aussi acheter un costume manette PS Move brillante et multicolore avec des émoticônes inédits !

move space 3 move mini game menu 1

plain room 3 move space 4


C’est la deuxième semaine du 30e anniversaire de l’Empire contre-attaque. Et pour fêter ça on a préparé spécialement pour vous de nouveaux costumes ! Vous voulez capturer un Rebelle et toucher la récompense ? Alors ces trois costumes de chasseur de primes sont faits pour vous ! Parmi eux vous trouverez par exemple l’armure Mandalorienne Boba Fett ! Assurez-vous de bien regarder le magasin de LucasArts cette semaine : vous trouverez un article qui ne sera gratuit que pendant une semaine ! Venez faire un tour à l’espace Cantina le jeudi soir, à partir de 17h00 BST pour chatter directement avec l’expert Star Wars Leland Chee.

Home: bounty hunters Home: luke and han

Home: Trench_Coats_Female Home: Snuggle_Fuzz_Bunnies

Mais ce n’est pas tout ! D’autres surprises vous attendent cette semaine, alors gardez les yeux bien ouverts quand vous serez sur PlayStation Home ! Et finalement, comme nous avions annoncé, le Message du jour de la FevaArena sera retiré pendant la maintenance.

audiPiano_inGame_watermarked audiPiano_ralfMidShot_watermarked

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Salut Guillaume,

    Petite coquille dans l’article :

    If youÕre a lady in search of a new pair of shoes, Lockwood have the answer this week with a range of stiletto shoes in a variety of colours and two styles. Also available is a range of full length trench coats (male and female), and three very cute fluffy bunnies for your personal space.

    A part ça c’est cool 😉

  • Chris2sissi

    Guillaume, pourquoi faire tant de chose au « home » qui sert a rien (comme facebook et compagnie) au lieu de s’attarder et faire évoluer le psn+ (vu qu’il est payant)plus rapidement? Merci pour ta réponse

    • Guillaume Couturier

      Le Home ne sert pas à rien, sinon comment expliquer qu’il y a tant de monde dessus.
      Maintenant qu’il ne t’intéresse pas, je peux le comprendre.

      Nous travaillons aussi bien sur le Home que sur le PlayStation Plus. Ce sont d’ailleurs des équipes différentes qui travaillent sur ces projets.

      Ces deux produits évoluent séparément, ne t’inquiète pas.

  • @Guillaume : Alors là si tu arrives à répondre à cette question, je te tires ma casquette ( à l’envers ) 😉

  • Tu peux lui tirer ta casquette 😛

  • Je dis Bravo ! Sobre, clair et plein de sang froid. Au suivant !

  • Chris2sissi

    Merci pour ta réponse.

  • KingMookie

    Moi j’aime bien toutes ces petites mises à jour régulières du PShome.
    Certes, il sert « à rien », mais c’est toujours plaisant d’aller y faire un tour pour jouer à des petits jeux gratuitement avec un avatar qui nous ressemble.
    Le home à mis un moment avant de se dévelloper en un espace très sympatique, et je ne doute pas que le PSN+ suivra le même chemin.