Présentation du Trailer multijoueur de killzone 3

5 0

C’est une période vraiment très excitante pour Guerrilla , et il me semble que cela fait seulement quelques jours que nous vous avons montré le premier aperçu du mode campagne de Killzone 3 . Mais, deux mois sont déjà passés, et nous sommes prêt à vous montrer en exclusivité le mode multiplayer présenté à la gamescom.

Le mode multiplayer de Killzone 3 ajoute des tas de nouvelles fonctionnalités aux bases déjà solides de son prédécesseur, la création d’une expérience multi rafraichissante profitable à tout le monde. Il propose deux nouveaux modes de jeu, des véhicules, des attaques brutales de mêlées et bien plus de rangs, de capacités et de récompenses.

Le trailer contient des images encore jamais vues de l’un des niveaux, appelé “Corinth Highway”. Il est situé sur le bord de Phyrrus, la ville qui a été envahie par les Visari dans une tentative de décimer les forces d’occupation ISA. Maintenant, une poignée de survivants ISA et les troupes Helghast se battent pour chaque mètre carré d’infrastructure encore debout dans cette ville dévastée, tandis que de l’autre côté de la rivière Pyrrhus une nouvelle page de la guerre est déjà en développement. Le niveau Corinth River permet d’observer un certain nombre de fonctionnalités passionnantes, comprenant l’exosquelette, le premier des nombreux véhicules jouables de Killzone 3.

Profitez de cette vidéo de Killzone 3, et s’il vous plaît faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires!

[viddler id=2dbad1ea w=545 h=327 playertype=simple]

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.