MUBI sur PS3 : ATTENTION, CET ARTICLE POURRAIT CONTENIR DE BONNES NOUVELLES

16 1

[viddler id=1abab8fb&w=545 h=326 playertype=simple]

C’est à dire ?

MUBI arrive sur PS3. Ce qui veut dire que votre plate-forme de jeu est sur le point de devenir un cinéma en  ligne

Cool. Comment cela ?

Eh bien, la plupart des fans de jeux vidéo aiment aussi le cinéma, ce qui répond pratiquement à la question.

Quand ?

Dès octobre.

Où ?

C’est ce qui s’appelle aller droit au but ! Nous, on aime ça… Donc, pour commencer, il sera disponible au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suède, en Norvège, en Finlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Quel sera le prix ?

On ne va certainement pas se moquer de vous. La souscription “complète” pour un mois est de 12,99 €/9,99 £. Chaque film coûte 3,59 €/2,99 £. Pas mal, non ?

Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Bien sûr. Je ne m’attendais pas à cette question mais je peux improviser. MUBI est une cinémathèque sociale en ligne qui amènera chez vous les meilleurs films indépendants, classiques et internationaux. Regardez vos films préférés tels que “Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain”, “Le Labyrinthe de Pan” et “Mulholland Drive”, les joyaux des festivals et les films vainqueurs de prix dans le monde entier. MUBI est également un réseau social ; ce n’est pas uniquement un cinéma virtuel mais aussi le café à côté de chez vous, où vous pouvez discuter de tous les films. Vous pouvez voter et devenir fan de films, partager vos recommandations sur le PlayStation Network et sur Facebook, suivre vos amis et observer leurs mises à jour en temps réel. Après tout, je ne m’en suis pas trop mal sorti, enfin je pense…

Je sais que ça n’a aucun rapport, mais… C’est quoi cette coupe de cheveux ?

Euhhh…

Vous trouverez plus d’informations sur http://mubi.com

* Au fait, cet article est basé sur une conversation imaginaire entre Efe Cakarel, créateur de MUBI, et une fille originaire des Pays-Bas qui a joué avec sa PS3 pendant six heures d’affilée.

Les commentaires sont désactivés.

16 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.