Les minis fêtent leur premier anniversaire

11 4

Cela fait un an que la catégorie minis a fait son apparition sur le PlayStation Store, apportant ainsi une toute nouvelle dimension aux jeux PlayStation. Taille réduite, accessibilité immédiate, téléchargement rapide… Il n’avait jamais été aussi simple d’obtenir un jeu PSP, et pour une somme très modique !

minis Celebrates Its First Birthday

Puis, nous les avons rendus compatibles avec la PS3. Payez une seule fois et vous pourrez profiter de vos jeux minis à la fois sur votre PSP et sur votre PS3, ce qui les rend encore plus accessibles.

Mais avec les minis, nous avons toujours eu pour objectif d’offrir une large palette de jeux uniques et variés. Nous disposons maintenant d’une véritable armée de plus de 100 minis disponibles, tous parfaitement réalisés, pleins de vie malgré leur petite taille.

La vaste sélection de jeux proposés est une preuve de la variété des divertissements issus de nombreux petits studios qui explorent de toutes nouvelles façons de créer des jeux pour PlayStation. Ainsi, il existe des minis pour tous les goûts : énigmes, action, sports et bien plus encore, sans oublier une grande quantité de titres comprenant des zombis. Parce que les zombis, c’est cool.

Mon jeu minis préféré est Vector TD, j’en suis devenu accro récemment. C’est un jeu de Tower Defense formidable. Et vous, quel est le vôtre ?

Les minis forment une catégorie en expansion constante. De nouveaux minis sortent chaque semaine : retrouvez très prochainement Angry Birds, Ace Armstrong vs The Alien Scumbags et Who’s That Flying!?

Voilà pourquoi j’aimerais souhaiter un très joyeux anniversaire aux minis.

Ne manquez pas notre section minis incontournable qui débarquera mercredi prochain sur le PS Store. Si vous avez de la chance, vous aurez peut-être la possibilité de gagner nos jeux préférés !

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.