Mise à jour PlayStation Plus: 12 octobre 2010

43 4

New PlayStation Plus Content

Avec James Thorpe encore en vacances, je reviens vers vous afin de faire le point sur ce que nous avions prévu pour les abonnés PlayStation Plus.

Tout d’abord, nous vous devons des excuses. Mercredi dernier, nous vous avions promis que le jeu complet en version d’essai Hustle Kings serait disponible le jour suivant à partir de la section Plus du PlayStation Store et ce ne fut pas le cas. Cependant, nous ne vous avons pas oublié et il sera inclus dans la mise à jour du PlayStation Store demain.

En chemin, beaucoup d’entre vous nous ont demandé à quelle heure serait disponible en téléchargement le thème Killzone 3 accordant l’accès à la bêta Killzone 3 pour les 10000 premiers abonnés SCEE du Plus qui le téléchargeront. Nous avons discuté de la bonne heure et nous pouvons maintenant confirmer qu’il sera en ligne sur le PlayStation Store à 21 heures, heure française.

* Nous tenons à souligner qu’à ce stade très précoce du développement du jeu, la bêta de Killzone 3 ne supporte que la langue anglaise. Laissez-nous vous assurer que le jeu final sera entièrement localisé et il y aura des possibilités pour les non-anglophones de tenter l’expérience dans leur langue maternelle avant la sortie. Heureusement, le headshot est une langue internationale.

Un autre élément commun des commentaires, c’est votre mécontentement concernant l’absence d’extension de jeu lors de la dernière mise à jour PlayStation Plus. En réponse, nous avons fait équipe avec Bethesda Softworks pour que tous les DLC de Fallout 3 soit disponible pour les abonnés Plus gratuitement. S’il vous plaît, faites attention, ces packs seront disponibles dans la section Plus du PlayStation Store seulement pour une semaine, à partir des dates suivantes:

13 octobre
Fallout 3: Point Lookout
Fallout 3: Mothership Zeta
Fallout 3: Operation: Anchorage

20 octobre
Fallout 3: Broken Steel
Fallout 3: The Pitt

Enfin, nous avons pu obtenir une démo exclusive multijoueur de Split/Second: Velocity pour les membres plus, qui sera disponible dans la section Plus du PlayStation Store et en téléchargement automatique. Si vous n’avez pas déjà essayé le jeu, c’est le moment d’y remédier.

Nous vous tiendrons au courant de toute les évolutions du PlayStation Plus au fur et à mesure qu’elles se produisent.

Les commentaires sont désactivés.

43 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.