Medal of Honor arrive

6 1

Il est enfin temps de passer un niveau, une étape si importante que cela vous élevera à un nouveau niveau de jeu. Il est temps de monter au tier 1! Medal of Honor sur PlayStation 3 est désormais sur les étagères des magasins aux Etats-Unis et le sera en Europe le 15 Octobre.

Pour ceux d’entre vous qui sont des familiers de Medal of Honor, c’est un redémarrage moderne de la vénérable franchise qui existe depuis dix ans. Opérant directement sous l’autorité du commandement national, une entité de guerriers triés sur le volet sont appelés pour des missions qu’ils ne doivent pas manquer. Ils sont les opérateurs Tier 1.

Medal of Honor PS3


Plus de deux millions de soldats, marins, aviateurs et Marines portent l’uniforme. De ce nombre, environ 50 000 relèvent du contrôle direct du commandement des opérations spéciales. Les opérateurs Tier 1, sur le plan ci-dessus, sont les plus qualifiés des Forces d’opérations spéciales. Leur nombre exact n’est que de quelques centaines.

Ils sont des armes vivantes, des instruments de guerre de précision. Ils sont experts dans l’utilisation de la violence. Le nouveau Medal of Honor en est inspiré et a été développé par les opérateurs Tier 1 de cette communauté d’élite. Les joueurs vont entrer dans la peau de ces guerriers et appliquer leurs compétences uniques à un nouvel ennemi dans des conditions de combat les plus impitoyables et hostile de l’Afghanistan d’aujourd’hui.

Le solo, créé par Danger Close, est un aspect authentique, émotionnel et exaltant de la guerre en Afghanistan à travers le prisme d’une bande de personnages fictifs. Le multijoueur, créé par le studio DICE, de classe mondiale, est une expérience d’adrénaline qui mettra vos compétences dans les jeux de tir à la première personne à rude épreuve.

Medal of Honor PS3

Pour ceux d’entre vous familiarisés avec la franchise, vous serez heureux de savoir que l’édition sur PlayStation 3 est livrée avec Medal of Honor Frontline re-masterisé. Pour la première fois, vous serez en mesure de prendre d’assaut les plages de Normandie en full HD! Medal of Honor Frontline est un titre historique sur la plate-forme PlayStation 2 lors de sa sortie en 2002. Il a ouvert la voie des jeux de tir à la première personne et a établi Medal of Honor comme une franchise sur laquelle il faut compter.

Lorsque nous avons commencé à discuter avec Sony de la possibilité de sortir une version HD, tous familiers de la franchise fut très heureux et considéra cela comme normal, il fallait alors le faire! L’esthétique visuelle n’était pas la seule chose à améliorer. Préparez-vous à répondre aux ordres du lieutenant Jimmy Patterson une fois de plus à la tête, derrière les lignes ennemies pendant 15 missions basées sur des événements réels survenus au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Assurez-vous de nous suivre sur Twitter ou Facebook, et nous rendre visite sur le site officiel pour la mise pour de nouvelles informations sur Medal of Honor.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Je me suis endormi avant la fin de la première mission… Du vu, revu, rabâché, rien de nouveau, un FPS comme on en fait tant de nos jours…

  • il sort pas demain? soit le 14?

    • Damien Barbry

      D’après nos dernières informations, il sortirait bien vendredi.

  • je prefere battlefield bad company 2 j’attend avec impatience l’extension vietnam

  • floflo26100

    Il censé sortir en france le 14 octobre et le 15 en octobre.

  • gammer1000

    J’ai déjà un pote qui y joue en ce moment même 😉

  • Mektoub_93

    D’après la presse pas terrible