Gagnez 10 jeux The Shoot sur PS3

4 0

Avec la sortie du PlayStation Move, la PlayStation 3 renouvelle les codes du jeu de tir en nous sortant le 27 octobre The Shoot, Shoot’em up très efficace où pour accéder à la célébrité, il vous faudra détruire tout sur votre passage sur différents plateaux de films d’action.

PR_HOME_SHOOT

Muni de votre Move, il faudra viser précisément et tirer sur vos ennemis afin de bluffer les réalisateurs et obtenir de nouveaux rôles.

PlayStation Move (Shoot)

PlayStation Move (Shoot)PlayStation Move (Shoot)

Afin de fêter la sortie du jeu, du 14 au 24 octobre, la Players Republic vous fait gagner 10 jeux sur PS3.

Tous à vos souris et participez.

Je participe !

Rejoignez notre page Facebook.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Honnêtement , un rail shooter , c’est ça la révolution du move ? Je vous rappel que ça existe depuis le zapper de la nes en passant par les guncons ….
    Le move : à que le vent frais tant attendu ? D’ailleur on attend encore la mise à jour de flower et de pain … simultanés avec gran turismo ? lol

  • Je pense surtout qu’une grosse mise à jour devrait rapidement voir le jour pour combler le manque d’un certain sport champion.

    Qui a dit jouable en réseau ???

  • Le jeu ne ressemble pas du tout a la démo, c’est normal ???
    Les icones de mouvement spéciaux, les ennemis… je suis un peu étonné.
    Après avoir testé la démo, je trouvais le jeu un peu trop mou et lent pour que ca me plaise, mais si ca a changé comme ca ? Est ce qu’une nouvelle démo est prévue ???

  • Ben la différence , corrigez moi si je me trompe , c’est que là , ce sont des images fournies par l’éditeur et non des captures d’écran direct