L’Extension Escalade pour MAG arrive le 3 novembre

3 0

MAG

L’été dernier, beaucoup d’entre vous ont participé à notre programme MAG beta pour nous aider à tester plusieurs nouvelles fonctionnalités prévues pour la mise à jour sortie récemment, MAG 2.0, et les futurs DLC. Grâce à votre dévouement, nous avons rassemblé énormément d’informations qui nous ont permis d’améliorer MAG… et on en a encore sous le pied !

Même si le patch MAG 2.0 est disponible depuis fin septembre, la partie DLC de la beta était jusqu’alors toujours dans les cartons, mais plus pour longtemps. À partir du 3 novembre, les affrontements armés à trois factions, le contenu supplémentaire “Escalade”, seront disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store pour 7,99€ !

Si vous n’avez pas eu l’opportunité d’y jouer pendant la beta, le contenu Escalade est un mode de jeu séparé qui permet à 96 joueurs, divisés en trois sections de 32 joueurs appartenant à Raven, S.V.E.R. et Valor de s’affronter en même temps. Chaque SMP a pour objectif d’obtenir un certain nombre de points avant la fin du temps imparti ou, si le temps est écoulé, d’en comptabiliser le plus possible. L’équipe victorieuse remporte la manche et des points de Guerre de l’Ombre supplémentaires.

Le mode Escalade se divise en deux étapes : pendant la première phase, les trois équipes s’affrontent pour contrôler les objectifs A, B et C, mais lorsqu’une des trois SMP contrôle deux des trois objectifs, la deuxième phase commence. Au cours de celle-ci, les trois premiers objectifs sont verrouillés et un quatrième se débloque (D). Maintenant, la SMP qui a fait pencher la balance pendant la première phase doit défendre l’objectif D contre les deux autres factions aussi longtemps que possible. Si D est perdu, le jeu retourne à la première phase et la guerre continue jusqu’à ce qu’une faction l’emporte ou que le temps s’écoule.

Comme les joueurs de la beta le savent déjà, Escalade ajoute trois environnements totalement différents (cartes) à l’univers MAG : les plages volcaniques d'”Isla de Magma”, le paysage montagneux de la “Crête de Silverback” et les terres abandonnées du “Désert de Feu”. En guise de bonus, notre extension ne se composant pas uniquement de nouvelles cartes, nous y ajoutons neuf armes inédites :

Raven: Gotha Elite (Assault Rifle) | KP21 (Machine Gun) | Kinmark SRS (Sniper Rifle)

SVER: Tamsen MK2 (Assault Rifle | Ariet SFW (Machine Gun) | Rubakho SVR (Sniper Rifle)

Valor: M31 CIR (Assault Rifle) | M245 (Machine Gun) | Sentinel M421 (Sniper Rifle)

Si c’est le genre de chose que vous attendez d’un DLC, on se reverra sans aucun doute le 3 novembre !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.