MUBI ouvre ses portes sur PS3 cette semaine !

13 0

Je bois de votre milkshake ! Je le bois !

Hé oui, c’est bien ça… MUBI ouvrira ses portes le 3 novembre et en voici la bande-annonce. Enfin, d’une certaine façon… Comment ça, je suis drôle ? C’est à moi que tu parles ? Franchement ma chère, c’est le cadet de mes soucis. Un recenseur m’a mis au défi… J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti.

[viddler id=71a5a232 w=545 h=327 playertype=simple]


Bon, où est-ce qu’on en était ? Ah oui, nous ouvrirons nos portes le 3 novembre dans les pays suivants : France, Royaume-Uni, Irlande, Danemark, Suède, Finlande, Norvège, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg. Si vous résidez en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Italie, en Espagne ou au Portugal, pas d’inquiétude ! Nous lancerons MUBI dans ces pays la semaine prochaine. Chers amis australiens et néo-zélandais, nous ne vous avons pas oubliés : la date de lancement dans votre pays respectif sera annoncée dans le courant de la semaine.

À dater du 3 novembre, vous pourrez télécharger MUBI sur le PlayStation Store. Cette application est gratuite, alors jetez-y donc un coup d’œil ! Vous pourrez visionner les films indépendants les plus visionnaires, de grands classiques et des longs métrages étrangers inoubliables directement sur votre PS3. Quentin Tarantino, les frères Coen, Lars Von Trier, Gus Van Sant, Jim Jarmusch, Roman Polanski, Wong Kar-Wai, David Lynch, Ang Lee, Jean-Luc Godard… Les plus grands maîtres sont au rendez-vous ! Vous pouvez visionner leurs chefs-d’œuvre pour une période de 7 jours au prix de 3,59 €, ou souscrire un abonnement illimité de 30 jours pour 12,99 € seulement. Et j’oubliais : vous pourrez également regarder certains films gratuitement. Il s’agit de longs métrages que nous souhaitons vous faire découvrir à vous et vos amis.

Tous les films sélectionnés par nos administrateurs incarnent selon nous le meilleur du cinéma indépendant, des grands classiques et des longs métrages étrangers. Nous souhaitons vous proposer des films qui méritent le détour, vous font réfléchir, pleurer… des films à partager avec vos amis et dont vous pourrez discuter ! Messieurs ! On ne se bat pas ici, voyons, c’est la Salle de Guerre !

Très bien… cette conversation est désormais sans objet. J’aimerais poursuivre cette conversation, mais j’ai un vieil ami pour le dîner. Ciao !

Le 3 novembre.

Prochainement sur votre PS3.

MUBI
Watch. Share. Discover.

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.