PlayStation Home: Lancement de la London Pub Radio !

0 0

Cette semaine, bonne nouvelle pour les amateurs de musique et propriétaires d’un espace Pub londonien : la London Pub Radio (LPR) commencera à émettre dès demain, et ils y auront accès gratuitement ! De nouveaux groupes et artistes y seront présentés tous les mois. Les premiers morceaux diffusés seront quatre compositions de Barney, Ben, Graham et Dan, membres du groupe londonien « RedderStare ». Ils décrivent leur son comme « analogique, live, brut et un peu désordonné, essentiellement parce que c’est comme ça que nous sommes ».Plus d’infos sur le groupe ici.

London Pub Radio

Et ce n’est pas tout… Demain verra aussi le lancement du site web de LPR, où tous les musiciens amateurs pourront envoyer leurs propres morceaux et, peut-être, les faire découvrir à des milliers de personnes dans les Pub londoniens du monde virtuel. L’équipe de LPR choisira un nouvel artiste chaque mois. Vous trouverez plus de détails sur le site de LPR, mais les principales règles sont les suivantes : les morceaux proposés doivent être des compositions originales, et vous ne devez pas avoir signé de contrat d’enregistrement ou de distribution.

Vous trouverez cette semaine dans le Centre Commercial une nouvelle collection de costumes et de décorations Lost Planet 2. Les costumes de Pirate de la Jungle et de Soldat NEVEC sont disponibles en pack ou individuellement dans Alter Ego, section Capcom. Des t-shirts Scott Pilgrim sont également disponibles pour les fans de la franchise.

PlayStation Home

PlayStation Home PlayStation Home

Enfin, le Square Home retrouvera son apparence habituelle après sa transformation, ces dernières semaines, en terrain de jeu brumeux pour toutes sortes de créatures monstrueuses… et d’étranges citrouilles.