KillZone 3 s’offre un nouveau trailer !

20 4

Vous avez déjà vu des images de KillZone 3 en mode combat aérien, à l’aide de jet-packs, le long des rives gelées Helgast. De même pour l’incroyable épreuve de force contre les titanesques MAWLR.

Aujourd’hui, nous vous proposons de rencontrer les personnages principaux du mode campagne de Killzone 3, dans cette bande-annonce explosive.

Vous allez reconnaitre des visages familiers, issus de KillZone 2, comme Sev, Rico et Narville, mais aussi de nouveaux personnages comme Jammer, membre de l’ISA, et femme pleine de ressources, mais aussi les héritiers au trône de Visari, John Stahl et l’Amiral Orlock. Leurs actions détermineront le destin d’Helghan, ainsi que l’avenir des membres de l’ISA qui sont toujours pris au piège.

Killzone 3 Story Trailer Is Out!Killzone 3 Story Trailer Is Out!

Brian Cox avait mis la barre haute en interprétant brillamment Scolar Visari. Guerrilla a dû recruter deux acteurs d’expériences pour jouer le rôle de ses successeurs dans la version anglaise du jeu : Malcolm McDowell qui joue l’intriguant chef d’armée et Ray Winstone qui interprète le bourru amiral Helgast. A eux deux, ces acteurs représentent plus de 70 ans de carrières. McDowell et Winstone apportent une nouvelle dynamique fascinante, pour la lutte au pouvoir, sur fond de guerre sur Helghan.

Killzone 3 Story Trailer Is Out!Killzone 3 Story Trailer Is Out!

Killzone 3 Story Trailer Is Out!Killzone 3 Story Trailer Is Out!

Restez à l’écoute sur killzone.com, car d’ici quelques semaines nous allons nous pencher sur l’origine et la motivation des personnages principaux ainsi que sur les acteurs qui leurs donnent vie.

En attendant visionnez ce fabuleux Trailer qui introduit cette nouvelle histoire et n’oubliez pas de nous laisser vos impressions en commentaire.

Les commentaires sont désactivés.

20 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.