Présentation du pack de cartes rétro de Killzone 3

8 1

N’avez vous jamais voulu revivre cette bonne vieille année 2359 ? Lorsque l’invasion d’Helghan venait de commencer, et que vous combattiez lors d’une guerre sanglante qui faisait rage dans chaque coin de la capitale ? Je vous comprends, cela m’est déjà arrivé. Mais maintenant il y le pack de carte rétro pour Killzone 3 qui vous permet de revivre ces glorieux combats multijoueurs dans les rues du marché et les canaux de Pyrrhus!

Le pack de cartes rétro peut être acheté sur le PlayStation Network, mais comme nous l’avions annoncé en janvier, ce pack est disponible gratuitement pour ceux qui ont pré-commandé la version standard ou l’édition Helghast chez un revendeur participant.

Le pack rétro se compose de deux cartes multijoueurs de Killzone 2, entièrement remises à jour et remaniées pour le mode multijoueurs de Killzone 3. Consultez les détails ci-dessous:

Marché Salamun

Type de jeu: Warzone – 24 joueurs
Description:
Une des plus grandes cartes de Killzone 2, le marché Salamun a été rééquilibré pour un maximum de carnage dans Killzone 3. Après l’embuscade d’un convoi de l’ISA par les Helghast sur la route principale, l’ensemble du marché devient une zone de guerre. La nostalgie rencontre les tous nouveaux exosquelettes de combat sur cette carte multijoueurs classique!

Killzone 3 - Salamun Market 1 Killzone 3 - Salamun Market 2

Blood Gracht

Type de jeu: Guerrilla Warfare – 16 joueurs
Description:
Des mois après l’explosion nucléaire qui a dévasté une grande partie de la ville, Blood Gracht est peu à peu envahie par l’étrange plante de vie Helghan. Mais quand la guérilla éclate entre l’ISA et les troupes Helghast, les canaux se remplissent à nouveau de sang. La carte multijoueurs préférées des fans de Killzone 2 fait un retour triomphal!

Killzone 3 - Blood Gracht 1 Killzone 3 - Blood Gracht 2

Si vous n’aviez pas encore joué à Killzone 2, ou si une vieille blessure de guerre vous empêche de vous souvenir de ce à quoi ressemblaient le marché de Salamun et Blood Gracht à l’origine, nous vous montrerons des vidéos de comparaison entre l’ancienne et la nouvelle version des cartes dans quelques jours.

Pour l’instant, profitez de vos souvenirs pendant que vous regardez les captures d’écran, et n’oubliez pas de pré-commander Killzone 3 pour obtenir le pack de carte rétro gratuitement….

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Deviil-Boy

    Merci pour l’info, ayant réservé l’édition Helghast ce sera un plaisir de rejouer sur mes maps favorites 😉

  • megaman069

    J’aime vraiment pas le concept de cartes payantes pour les FPS en ligne. C’est sympa d’avoir de nouveaux terrains de jeux, mais ca limite la base de joueurs et c’est toujours le bordel pour jouer dessus.

  • guillaume j ai un souci avec la beta ouverte kz3 impossible de ce conecte aux serveur j attend ta reponse merci d avance

    • Guillaume Couturier

      Cela est peut être du à une surcharge du serveur. Tu n’as aucun autre souci avec d’autres jeux (déconnexions intempestives par exemple) ?

  • pour répondre à Akira j ai eue le meme soucy hier soir (d autre gars de ma team aussi);je pensse que tout simplement que le réseau n’a pas tenu (trop de gens l’attende vu la déception Black OPS)

  • bleuandroid

    une idee du prix en esperant un prix attractif pour les autres…et pas 15 euros comme un celebre concurrent

  • un peu nul de divisé la cumauté a coup de map ….

  • toujours le meme souci sur la beta kz3 j ai pu joue jusqu a 17h apres impossible de ce connecte aux serveur

  • merci pour ta reponse guillaume si avec fifa 11 mais la c est les serveur ea c est de la m… sinon sa va j espere que pour la version final de kz3 sa sera regle parce que j ai commande la version collector