Présentation du pack de cartes rétro de Killzone 3

8 1

N’avez vous jamais voulu revivre cette bonne vieille année 2359 ? Lorsque l’invasion d’Helghan venait de commencer, et que vous combattiez lors d’une guerre sanglante qui faisait rage dans chaque coin de la capitale ? Je vous comprends, cela m’est déjà arrivé. Mais maintenant il y le pack de carte rétro pour Killzone 3 qui vous permet de revivre ces glorieux combats multijoueurs dans les rues du marché et les canaux de Pyrrhus!

Le pack de cartes rétro peut être acheté sur le PlayStation Network, mais comme nous l’avions annoncé en janvier, ce pack est disponible gratuitement pour ceux qui ont pré-commandé la version standard ou l’édition Helghast chez un revendeur participant.

Le pack rétro se compose de deux cartes multijoueurs de Killzone 2, entièrement remises à jour et remaniées pour le mode multijoueurs de Killzone 3. Consultez les détails ci-dessous:

Marché Salamun

Type de jeu: Warzone – 24 joueurs
Description:
Une des plus grandes cartes de Killzone 2, le marché Salamun a été rééquilibré pour un maximum de carnage dans Killzone 3. Après l’embuscade d’un convoi de l’ISA par les Helghast sur la route principale, l’ensemble du marché devient une zone de guerre. La nostalgie rencontre les tous nouveaux exosquelettes de combat sur cette carte multijoueurs classique!

Killzone 3 - Salamun Market 1 Killzone 3 - Salamun Market 2

Blood Gracht

Type de jeu: Guerrilla Warfare – 16 joueurs
Description:
Des mois après l’explosion nucléaire qui a dévasté une grande partie de la ville, Blood Gracht est peu à peu envahie par l’étrange plante de vie Helghan. Mais quand la guérilla éclate entre l’ISA et les troupes Helghast, les canaux se remplissent à nouveau de sang. La carte multijoueurs préférées des fans de Killzone 2 fait un retour triomphal!

Killzone 3 - Blood Gracht 1 Killzone 3 - Blood Gracht 2

Si vous n’aviez pas encore joué à Killzone 2, ou si une vieille blessure de guerre vous empêche de vous souvenir de ce à quoi ressemblaient le marché de Salamun et Blood Gracht à l’origine, nous vous montrerons des vidéos de comparaison entre l’ancienne et la nouvelle version des cartes dans quelques jours.

Pour l’instant, profitez de vos souvenirs pendant que vous regardez les captures d’écran, et n’oubliez pas de pré-commander Killzone 3 pour obtenir le pack de carte rétro gratuitement….

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.