Explodemon fait une entrée fracassante sur PSN DÈS DEMAIN !

6 1

Salut les lecteurs, c’est encore moi ! Je n’arrive pas à croire que ce jour soit enfin arrivé, et pourtant je ne rêve pas : Explodemon sort DEMAIN sur le merveilleux PlayStation Network !

Pour fêter le lancement de ce titre, nous vous avons concocté une bande-annonce flambant neuve, qui vous émerveillera tant que l’envie d’acheter le jeu sera irrésistible :

Mais alors, qu’est-ce qu’on obtient en échange de la somme minuscule de 9,99 euros ?

Alors, vous obtenez une histoire épique se déroulant sur trois mondes variés, des bons mots qui fusent dans tous les sens, des situations comiques et des scènes d’une tristesse insondable (enfin, peut-être). Vous évoluerez dans 12 niveaux gigantesques et tentaculaires parsemés de zones secrètes, d’énigmes diaboliques et de pièges mortels. Vous pourrez remporter des dizaines d’aptitudes à débloquer et d’améliorations permanentes pour vos personnages, qui vous seront indispensables pour faire d’Explodemon l’explorateur dur à cuire ultime. Le système de commandes extrêmement sensible a été conçu pour faire de la course une expérience aussi gracieuse que fascinante. ET – par-dessus tout – vous obtenez l’amour éternel d’un développeur indépendant trop obstiné pour abandonner son rêve.

Ici, chez Curve, tout le monde trépigne d’excitation, car vous n’allez pas tarder à tenir dans vos mains le fruit de notre amour ; n’oubliez surtout pas de nous dire ce que vous en pensez !
Oh, et pour ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts ce mois-ci, pas d’inquiétude : nous offrons IMMÉDIATEMENT TROIS exemplaires d’Explodemon ! Pour en savoir plus, pensez à suivre @curvestudios !
Je traînerai un peu du côté des commentaires, pour ceux qui auront des questions (portant sur le jeu, bien sûr ; je fais encore des cauchemars à propos de la dernière session). Ensuite, on se retrouvera dans les classements, bande de débutants !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

1 Réponse de l'auteur