FINAL FANTASY Dissidia 012 [Duodecim] Legacy Edition arrive sur PSP

6 1

Salut tout le monde, je suis vraiment heureux de vous en dire plus aujourd’hui sur FINAL FANTASY Dissidia 012 [Duodecim] , la suite à venir à du premier opus Final Fantasy Dissidia .
Pour marquer le lancement du jeu, nous allons sortir une Edition Spéciale Legacy qui contient certains bonus exclusifs. Consultez l’image ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qu’il y a dans la boîte!

Dissidia Exploded pack OPEN V2

Dans l’Edition Legacy vous obtiendrez:

  • Un exemplaire du jeu dans un boîtier PSP blanc avec un artwork spécial en couverture
  • Des costumes exclusifs téléchargeables pour Tifa et Squall
  • 6 lithographies des principaux personnages
  • Un bon pour un rabais de 50% sur l’achat du jeu original FINAL FANTASY sur le PlayStation Store

FINAL FANTASY Dissidia 012 [Duodecim] sort le 25 Mars 2011, uniquement pour PSP. Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur notre page facebook et vous pouvez également participer à notre tournoi officiel des personnages afin de décider du guerrier ultime de FINAL FANTASY.
Faites-nous part de vos commentaires sur la Legacy Edition ci-dessous!

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Bonjour. Sera t-il dispo sur le store ?

    • Guillaume Couturier

      Hello, pour le moment, je n’ai pas l’information.

  • squall1604

    le bon de 50% sur final fantasy sur le psn, c’est ff1 version ps one classic ou bien ff 1 anniversary edition sur psp qui sera dispo ?

  • Merci pour cette réponse. En tout cas les américains (d’après ce que j’ai vu sur le blog US) auront droit à Tactic Ogre sur PSN. Peut-être le début d’un changement de politique de Squarenix sur la distribution des nouveautés…

  • Keuj_Laden

    eN Panne de PS3 depuis 3 jours a cause du firmware 3.56, je voudrais savoir pkoi il n’y a aucune explication de Sony ou que ce soit, ni aucun geste commercial, sur les forum nous sommes des centaines dans ce cas!

  • squall1604

    square enix vient de lancer un site « square enix downloadables games
    on y vois les jeux qui arriveront chez nous version psn:
    -3rd birthday sortiras sur le psn!
    -tactics ogre sortiras sur le psn
    et au japon dans le trailer final de dissidia 012 on vois que le jeux sera à 6090 yen en version umd et 4960 yen en version psn, au japon le jeux sortiras donc sur le psn
    de même que ff tacitics war on the lion sort sur le psn
    et partout ff1 et ff2 sortent sur le psn
    on en déduit qu’avec l’arrivé de la ngp qui a pas de lecteur umd square décide de sortir ces titres sur le psn, aller espérons crisis core et birth by sleep

  • UNE HONTE ! C’est une absurdité cette décision qui a conduit l’éditeur à ne traduire qu’une partie des textes, autrement dit uniquement celle qui concerne les dialogues. Tous les éléments de menus restent en anglais, ce qui produit même des situations ridicules où des termes anglais sont évoqués dans des dialogues en français !!!!!!!
    Bientôt une traduction en SMS tant qu’on y est !!