Communiqué officiel concernant les dispositifs de contournement et logiciels piratés pour PS3

54 2

Aujourd’hui, Sony Computer Entertainment a publié le communiqué suivant :

Message important concernant à l’accès au PlayStation Network et à Qriocity

Des dispositifs de contournement pour système PlayStation 3 ont récemment été mis en circulation par des pirates informatiques.

Ces dispositifs permettent d’utiliser des logiciels piratés ou non autorisés. L’utilisation de tels dispositifs constitue une infraction au Contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation 3, aux Conditions d’utilisation et à l’Accord Utilisateur pour le PlayStation Network et Qriocity, ainsi qu’aux dispositions du code de conduite de leur communauté

Toute infraction au Contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation 3 annule la garantie consommateur applicable à ce dernier. En outre, la copie ou la lecture d’un logiciel piraté constitue une infraction à la législation internationale sur le droit d’auteur

Les clients utilisant des dispositifs de contournement ou des logiciels non autorisés ou piratés se verront interdire définitivement l’accès au PlayStation Network et aux services de Qriocity sur leur système PlayStation 3.

Pour éviter cela, ils doivent cesser immédiatement d’utiliser tous les dispositifs de contournement, les désinstaller et supprimer tout logiciel non autorisé ou piraté de leur système PlayStation 3.

Ce que cela signifie pour vous

Les dispositifs de contournement et les jeux piratés causent du tort à notre profession et peuvent avoir un effet négatif sur l’expérience en ligne des clients fidèles à PlayStation que vous êtes, par le biais de logiciels de piratage et de codes de triche.

De nombreux lecteurs de PlayStation.Blog nous ont demandé comment nous entendions résoudre ces problèmes mentionnés dans la presse spécialisée. Voici notre réponse.

En identifiant les possesseurs de systèmes PlayStation 3 qui enfreignent notre règlement et en leur interdisant définitivement l’accès au PlayStation Network, nous protégeons notre activité et préservons l’intégrité des parties en ligne honnêtes que vous êtes en droit d’attendre.

Rassurez-vous : ce message ne concerne pas l’immense majorité de nos utilisateurs qui profitent du monde de divertissement sur PlayStation 3 sans enfreindre le règlement susmentionné, et nous vous invitons à continuer ainsi en toute tranquillité.

Les commentaires sont désactivés.

54 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • @ GuN_RaFiKA_xX :

    Exact, mais pour 1 hacker ‘réglo’ combien vont s’engouffrer dans la brèche pour s’adonner au piratage des jeux du commerce ?

    Je crois que le problème pour Sony est là : permettre le hack c’est laisser grande ouverte la porte du piratage. C’est la nature humaine qui veut ça, et leur seule défense c’est l’attaque.

    Au plaisir 😉

  • ça serait bien de faire quelque chose contre les hackeurs qui sévissent sur modern warfare 2. Ils ont envahi les serveurs, non seulement utilisent des cheats pour gagner les parties et ainsi pourrir les vrais joueurs; mais de plus, ils se permettent de modifier les comptes des joueurs. Certains se voient leur compte corrompu car ces hackeurs attribuent à tous les niveau maximum d’experience online, ou même effacent tout leur avancement.

    Je trouve inadmissible que rien ne soit fait, et que ces gugusses ne soient pas bannis. De plus vous mettez en publicité sur le PSstore le pack résurgence, or il est impossible de jouer online à l’heure actuelle, dernière fois que j’ai essayé: 4 parties dont 2 avec un des hackeurs qui s’amusaient.

  • IchigoVizard38

    Bonjour mon pseudo psn Dante38490 et email Dante38490@free.fr

    Je voudrait savoir pourquoi, ma ps3 c’est fait bannir 2h avant la publication de ce message, alors que j’ai rien fait sur ma ps3 en terme de hacking vu que j’installe les firmware des qu’il sorte pour profiter du psn+ et du psn et comme j’avait énormément de contenu acheter et une semaine après c’était mon compte qui se fessait bannir.

    Alors je voudrait comprendre pourquoi même en appelant sony et en leur expliquent il me disen que sony londre a preuve visuel de hacking alors que j’ai rien fait du tout et que tou mon contenu du psn acheter est perdu et yen a pou au moin 1000 € 1500 €, voir plus, alors c’est purement du vol, j’ai beaux expliquer a sony que je touchait pas a ces merde il veulent rien savoir donc sympa merci Sony, même en leur achetant énormément de truc, ils bannisse leur meilleur client, en les dégoutant fortement de Sony c’est un peut comme se tirer une balle dans le pied alors qui leur aurai pourtant rapporter encore plus de sous.

  • IchigoVizard38

    Mais la bannir sans raison et sans même prévenir par mail que se soi d’avertissement ou le ban de la ps3 et du compte je n’est rien reçu du tout mais faire sa au gens sans raison en les volent merci bien .

    Surtout que c’est inutile ceux qui pirate réellement peuvent toujours se connecter au psn san être identifier par sony, j’ai toujours défendu et essayer de rependre la marque Sony mais la je suis dégouter d’un telle comportement.

    Cordialement