Communiqué officiel concernant les dispositifs de contournement et logiciels piratés pour PS3

54 2

Aujourd’hui, Sony Computer Entertainment a publié le communiqué suivant :

Message important concernant à l’accès au PlayStation Network et à Qriocity

Des dispositifs de contournement pour système PlayStation 3 ont récemment été mis en circulation par des pirates informatiques.

Ces dispositifs permettent d’utiliser des logiciels piratés ou non autorisés. L’utilisation de tels dispositifs constitue une infraction au Contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation 3, aux Conditions d’utilisation et à l’Accord Utilisateur pour le PlayStation Network et Qriocity, ainsi qu’aux dispositions du code de conduite de leur communauté

Toute infraction au Contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation 3 annule la garantie consommateur applicable à ce dernier. En outre, la copie ou la lecture d’un logiciel piraté constitue une infraction à la législation internationale sur le droit d’auteur

Les clients utilisant des dispositifs de contournement ou des logiciels non autorisés ou piratés se verront interdire définitivement l’accès au PlayStation Network et aux services de Qriocity sur leur système PlayStation 3.

Pour éviter cela, ils doivent cesser immédiatement d’utiliser tous les dispositifs de contournement, les désinstaller et supprimer tout logiciel non autorisé ou piraté de leur système PlayStation 3.

Ce que cela signifie pour vous

Les dispositifs de contournement et les jeux piratés causent du tort à notre profession et peuvent avoir un effet négatif sur l’expérience en ligne des clients fidèles à PlayStation que vous êtes, par le biais de logiciels de piratage et de codes de triche.

De nombreux lecteurs de PlayStation.Blog nous ont demandé comment nous entendions résoudre ces problèmes mentionnés dans la presse spécialisée. Voici notre réponse.

En identifiant les possesseurs de systèmes PlayStation 3 qui enfreignent notre règlement et en leur interdisant définitivement l’accès au PlayStation Network, nous protégeons notre activité et préservons l’intégrité des parties en ligne honnêtes que vous êtes en droit d’attendre.

Rassurez-vous : ce message ne concerne pas l’immense majorité de nos utilisateurs qui profitent du monde de divertissement sur PlayStation 3 sans enfreindre le règlement susmentionné, et nous vous invitons à continuer ainsi en toute tranquillité.

Les commentaires sont désactivés.

54 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.