Killzone 3, Connaissez votre ennemi

8 0

Utilisez l’application Facebook, Connaissez votre ennemi, pour identifier vos véritables amis et les traîtres avant de les croiser sur les champs de bataille de Killzone 3.

killzone app blog image fr

Pour parvenir à survivre dans Killzone 3, il faudra que vous restiez proche de vos amis, et encore plus de vos ennemis. Heureusement, l’application Facebook, Connaissez votre ennemi, est là pour vous aider à découvrir sur qui vous pouvez compter dans le feu de l’action sur votre système PlayStation 3 – et ceux qu’il vaudra mieux oublier.

Disponible à l’installation dès maintenant sur http://apps.facebook.com/knowyourenemy/ l’application Facebook, Connaissez votre ennemi, met à votre service un dispositif de repérage de l’ISA qui observe vos amis les plus actifs sur votre profil Facebook et vous dévoile leurs véritables intentions.

Mieux vaut réfléchir à deux fois avant d’inviter son meilleur ami à une session multijoueur sur PlayStation Network, il pourrait s’avérer être un espion helghast chargé d’observer vos tactiques de combat.

Quant à cet ami un peu balourd qui publie des commentaires sur votre mur, jour et nuit, figurez-vous qu’il pourrait bien être à la solde des Helgasts, avec pour mission de vous rendre insomniaque afin de faire de vous une proie facile quand le feu reprendra le lendemain.

Utilisez les renseignements fournis par l’application Facebook, Connaissez votre ennemi, pour identifier vos adversaires et toujours disposer d’un coup d’avance. Retournez les tactiques impitoyables de vos ennemis contre eux et parvenez à fuir Helghan en installant l’application dès maintenant sur http://apps.facebook.com/knowyourenemy/

Surveillez eu.playstation.com et le blog PlayStation pour découvrir toutes les informations sur la sortie prochaine de Killzone 3.

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.