PlayStation Home : des tenues PixelJunk Racers et de nouveaux animaux domestiques !

2 1

Nous annoncions hier le lancement prochain de la version 1.50 de PlayStation Home qui offrira une myriade de nouvelles possibilités en termes d’expérience de jeu… mais cela ne doit pas vous faire oublier la mise à jour hebdomadaire !

Après les meubles PixelJunk Monsters sortis la semaine dernière et le lancement aujourd’hui de PixelJunk™ Shooter 2, Q-Games revient avec encore plus de contenu : pas moins de cinq combinaisons de pilotes pour les hommes et cinq tenues à arborer sur les circuits automobiles pour les femmes.

pixeljunk_racers

Les fans de bolides sont décidément gâtés puisque tous ceux qui entreront sur le Square Home recevront un t-shirt MotorStorm Apocalypse et seront immédiatement redirigés vers une opération promotionnelle en ligne qui leur permettra de rafler un second t-shirt !

MSA

Retrouvez aussi des vêtements de surf (shorts et vestes) chez Billabong, deux jeux de fléchettes, un billard anglais et des objets des années 50 et 60 dans le V-Store, des chapeaux de la St Patrick et des vêtements Mesmo chez Codeglue ainsi qu’une sélection de meubles translucides, chromés ou en faux cuir chez Meubles.

dartsvasg_furn

PlayStation®Home sera mis à jour à l’heure habituelle jeudi.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • willowange

    Bon, encore pauvre cette mise à jour. Par contre, aucun T-Shirt offert en arrivant dans le square (qui n’a pas changé du tout alors que j’ai dû le re télécharger)et les compagnons annoncés dans le titre du sujet sont introuvables… Quelqu’un a des infos?

    • Guillaume Couturier

      Les compagnons ne sont finalement pas disponibles cette semaine, mais cela devrait arriver très rapidement.

  • cooolman72

    toujours payant je suppose ??