Publié 10:31

Présentation de la version 1.50 de PlayStation Home lors de la GDC

blog_featured_image_homeUpdate_raw

À l’approche de la Game Developers Conference (GDC) de San Francisco, il est temps de révéler le lancement prochain d’une nouvelle version de PlayStation Home qui permettra à la communauté mondiale des développeurs de créer une expérience de jeu en ligne encore plus sophistiquée, riche et interactive.

PlayStation Home version 1.50 proposera des titres multijoueur en temps réel, des graphismes et une physique améliorés, un meilleur contrôle de la détection de collision et des évolutions techniques que les développeurs mettront à profit pour répondre aux attentes des possesseurs de systèmes PlayStation 3.

Les changements apportés par PlayStation Home version 1.50 ne seront peut-être pas flagrants de prime abord pour les utilisateurs mais ceux-ci auront rapidement la possibilité de jouer à des FPS, à des jeux de course et de vivre une expérience renouvelée dans leur univers en ligne préféré.

Le premier jeu à exploiter cette mise à jour sera Sodium Two de Lockwood, la suite très attendue du jeu de course futuriste déjà disponible sur PS Home.

C’est maintenant à notre communauté de développeurs de créer des jeux passionnants qui sauront faire briller le nouveau PlayStation Home.

Avez-vous aimé?

commentaires

5 commentaires 1 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

GOOD !

H.S. : j’aimerais un lien vers un site pour me plaindre de la médiocrité de la démo de DRAGON AGE II – les graphismes sont magnifiques dans le jeu, mais la taille de police a grandement diminué et devient illisible pour moi qui suis myope…

    Guillaume Couturier 2 mars, 2011 @ 12:23    

    Il faudrait te rapprocher de l’éditeur du jeu Electronic Arts ou du développeur BioWare.

Tiens çà existe encore, le Home ?

Tant qu’on ne sera pas dans un mode où on clicke sur l’icône Home sur le XMB et on se retrouve directement connecté au Home, çà continuera de me saouler grave (là il faut une bonne minute avant d’être connecté, avec toujours des écrans bidons qui servent à rien à clicker avant).

Et ne parlons pas des téléchargements infinis de nouvelles zones ou d’update des zones existantes qui gâchent complètement “l’expérience”.

 

Pour quant cette maj ? Le 9 Mars en même temps que la maintenance psn j’imagine non ?

 
Metin-du-83 2 mars, 2011 @ 7:48   4

Quelle est la date de sortie de cette mise à jour ?

snake54400 2 mars, 2011 @ 9:47   5

Je ne vais pas souvent sur le Home, mais si cette mise à jour est bien remplie je pense que j’y passerai plus de temps. Des précisions sur le contenus et la sortie ?