Publié le

Des nouvelles de la démo Virtua Tennis 4 avec Mie Kumagai, producteur délégué

A Few Rallies with Virtua Tennis 4 and PlayStation Move

Salut à tous, nous voilà revenus pour votre dose de Virtua Tennis 4. Aujourd’hui, nous parlerons surtout des nouveautés concernant les démos. Nous en avons déjà deux sous la main, en exclusivité sur PS3.

L’une de nos grandes nouveautés pour Virtua Tennis 4, c’est le mode carrière World Tour : cette fois, nous avons décidé de remplacer le mode carrière basé sur le calendrier par un plateau de jeu hyper amusant.

Le mode carrière a été radicalement réinterprété car l’équipe voulait surtout redonner du peps au jeu en solo. Certes, la carrière suivant le calendrier des compétitions était sympa, mais certains de nos fans nous ont informés qu’une fois la première saison terminée, les saisons suivantes se ressemblaient un peu trop, le tout engendrant une certaine répétition. Le nouveau World Tour est donc plus court et votre carrière s’étend sur quatre saisons, chacune vous emmenant dans une nouvelle région du monde, pour tenter votre chance lors d’un tournoi majeur, d’abord en Australie, puis en France, en Angleterre et enfin aux États-Unis.

Chaque carrière est unique, car ces tournois mondiaux peuvent être atteints de différentes façons. Vous devrez cependant vous entraîner et participer aux tournois, mais aussi faire décoller votre renommée en signant des autographes et en participant à des galas de charité.

Le plus important est de trouver le juste équilibre entre vos performances dans les tournois et votre succès hors des courts, afin de grimper dans les classements et d’être suffisamment apprécié pour être invité aux plus grands tournois proposés.

Le mode carrière a subi une telle révolution qu’il nous a paru judicieux de vous présenter ce tout nouveau World Tour par l’intermédiaire d’une démo. Vous pourrez faire vos preuves sur environ 1/3 de votre première saison : vous personnaliserez donc votre joueur, participerez à quelques tournois et commencerez à vous faire aimer.

Cette démo n’est qu’un avant-goût de ce que vous pouvez attendre du mode carrière, mais vous pourrez poursuivre votre parcours en achetant Virtua Tennis 4. La démo est pour ainsi dire un moyen de débuter dans le circuit avant même la sortie du jeu. Jetez un œil à la bande-annonce ci-dessous pour en savoir davantage sur le mode World Tour.

La démo sera disponible le 13 avril en exclusivité pour les joueurs PS3, et n’oubliez pas qu’une autre démo 3D exclusive pour PlayStation Move sortira bientôt, parallèlement à la véritable saison de tennis !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications