Warhammer 40,000: Kill Team : date de sortie annoncée

1 0

THQ Inc a annoncé aujourd’hui que son jeu de tir arcade, Warhammer 40,000: Kill Team sera disponible à l’achat sur le Playstation Network, le 2 août en Amérique du Nord et le 10 août en Europe.

Dans ce jeu de tir arcade à la troisième personne, les joueurs endossent le rôle d’une équipe d’élite des Space Marines envoyés à l’assaut d’un Kroiseur Ork géant en route vers une Forge impériale. Avez-vous ce qu’il faut pour dominer le chef de guerre et éviter la Waaagh!?

Warhammer 40,000: Kill Team for PS3 (PSN)

Les joueurs qui termineront la première mission de Kill Team débloqueront une arme des plus puissantes : l’épée de puissance pour une utilisation en mode multijoueur dans l’opus à venir : Warhammer 40,000 : Space Marine. Entourée d’un champ de force, elle offre la possibilité de couper à travers les armures et la chair et possède des caractéristiques animées uniques.

Kill Team permet aux joueurs de choisir parmi quatre classes uniques, y compris des spécialistes comme les Sternguard Veteran ou les Techmarine, ou des classes d’attaques comme les Vanguard Veteran ou les Librarian. Avec la possibilité de jouer à deux en mode coopératif sur un même écran, ses nombreuses améliorations d’armes et six chapitres emblématiques, Kill Team est LE jeu pour des fans de Warhammer 40,000.

Warhammer 40,000: Kill Team for PS3 (PSN)

Vous trouverez plus d’informations sur l’onglet Kill Team de la page Facebook Space Marines.

Kill Team sortira sur le PlayStation Network au prix conseillé de 7.99 €.

Space Marine débarquera début septembre dans le monde entier. Pour profiter de contenu GRATUIT dirigez-vous sur SpaceMarine.com et précommandez.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.