Quatre nouveaux packs DLC pour Worms 2: Armageddon ce mois-ci

6 1

Worms 2: Armageddon

Nous avons plusieurs informations palpitantes pour tous les fans de Worms sur PlayStation 3 : au cours du mois prochain, nous allons sortir divers packs DLC remplis d’action pour Worms 2: Armageddon. Le premier pack DLC que nous avions proposé cette année était l’explosif « Battle Pack », qui proposait des plaisirs worm-esques et qui fut très bien accueilli par nos fans.

Nous savons également que tous les joueurs de Worms 2: Armageddon ne sont pas attirés par les mêmes aspects du jeu et que les gens ont leurs préférences. Par exemple, certains joueurs aiment passer du temps à se creuser la cervelle pour se sortir des puzzles diaboliques, d’autres trouvent du plaisir à faire une démonstration de leurs gigantesques armes qui « déchirent » (comme ils disent !) dans les parties qui utilisent des forts ou enfin d’autres qui préfèrent se livrer à une course contre-la-montre entre eux, utilisant des cordes de ninja et des jetpacks. Nous sommes aussi conscients de l’affection portée par de nombreux fans aux vieux titres qui les ont rendus accros au monde délirant de Worms en premier lieu. Nous sommes fiers de voir que nos fans aiment la diversité de contenu que le jeu peut offrir et nous espérons qu’avec ces quatre nouveaux packs DLC, nous pourrons apporter de quoi satisfaire les goûts de chacun.

Worms 2: Armageddon

J’ai donc le plaisir de vous faire un résumé de ces packs DLC. Les nouveaux packs DLC sont les suivants : le « Puzzle Pack », le « Forts Pack », le « Time Attack Pack » et le « Retro Pack ». Comme je le disais plus haut, chacun de ces packs a trouvé sa source dans les éléments les plus populaires de la franchise, ajoutant de nouvelles missions puzzles en solo, des forts et des missions basées sur les forts, des missions de courses chronométrées et d’anciennes missions remises au goût du jour avec un visuel rétro-moderne très sympa (regardez la capture d’écran). Chaque pack dispose également d’un nouveau thème paysage, de 12 nouveaux trophées par pack (!) et d’encore plus de nouveaux éléments de personnalisation avec des chapeaux à thème, de nouvelles voix et pierres tombales !

Worms 2: ArmageddonWorms 2: Armageddon

  • Le « Puzzle Pack » et le « Forts Pack » pour Worms 2: Armageddon devraient sortir sous format numérique pour PlayStation 3 dans les régions SCEE via PlayStation Network le mercredi 10 août 2011 pour 3,59 € chacun.
  • Le « Time Attack Pack » et le « Retro Pack » pour Worms 2: Armageddon sont tous les deux prévus pour PlayStation 3 dans les régions SCEE via PlayStation Network le mercredi 24 août 2011 pour 3,59 € chacun.
  • Les abonnés PlayStation Plus devraient surveiller l’apparition de réductions exclusives !

C’est tout pour le moment ! J’espère que vous apprécierez les nouveaux packs DLC, « Armageddon » de vélo… (Désolé, l’équipe de Team17 ne saurait résister à un jeu de mots raté !)

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Mektoub_93

    Cela pourrait m’intéresser, a voir les réduction pour les membres PS PLUS

  • Mektoub_93

    Cela pourrait m’intéresser, a voir les réduction pour les membres PS PLUS.

  • Chris2sissi

    Génial pour les packs!!! worms c’est l’éclate total. Moi je donnerais bien comme idée d’un nouveau pack:
    Le pack gravité: avec 2 planètes: une en bas et une en haut et quand les worms sautent pour avancer on se retrouve la tete en bas sur la planete du dessus et vice verso ca fausse les règles de commande et de tactic. guillaume tu peux voir avec team 17 pour leur soumettre l’idée. Merci 😀

  • salah75020

    vivement et sinon il parais qu’ il aura un psn play annonce selon le blog europe et le blog us est ce vrai

  • willowange

    COOL des dlc !!! Arf, mince, je me suis trompé.. Je croyais que c’était ENFIN ceux de White Knight Chronicles…

  • Seriousamy

    Génial! En espérant que le Battle Pack sera offert pour les PS+ ce serait le minimum 😉