Alors que la plupart des participants à la conférence de presse tenue par SCEE lors de la gamescom s’attendaient à des annonces concernant le PlayStation Vita, notre système portable de nouvelle génération qui sortira prochainement, ils étaient très peu à se douter que la toute nouvelle PSP-E1000 y serait également dévoilée.
Ce nouveau modèle, qui sera commercialisé à seulement 99,99 € (prix de vente conseillé), a pour principal objectif d’offrir un excellent rapport qualité-prix. Une série de jeux PSP Essentials existants, dont Invizimals : The Lost Tribe, EyePet Adventures et FIFA 11, seront vendus à 9,99 € (prix de vente conseillé).
Si la PSP-E1000 ne prend pas en charge le Wi-Fi, elle permet tout de même d’accéder à l’ensemble du catalogue de jeux PSP, sur Universal Media Disc ou à partir du PlayStation Store via Media Go. Son look est également quelque peu différent, puisqu’il est disponible en Charcoal Black, ce qui lui donne un aspect mat, comme le modèle PS3 plus fin.
La PSP-E1000 sera disponible sur les territoires PAL. Mais ce n’est pas tout ce qui a été annoncé à la conférence de presse donnée par SCEE gamescom : pensez à consulter nos messages concernant la baisse du prix de la PS3, ainsi que nos annonces et messages sur les nouvelles applications de réseaux sociaux et les nouveaux jeux qui débarquent sur la PlayStation Vita. Vous pouvez également regarder l’intégralité de la conférence de presse ici, sur PlayStation.Blog, jusqu’à ce mercredi à 19 h.
Les commentaires sont désactivés.
10 Commentaires
Loading More Comments