Insomniac Games + Gamescom = Spitze-ness!

1 0

Lors de mon séjour en Allemagne, j’ai eu l’occasion de visiter un château et de découvrir les spécialités gastronomiques de ce pays, mais mon meilleur souvenir et surtout le plus amusant, est le jour ou ma famille d’accueil a organisé une grande LAN party. Nous avons joué durant 12h à des jeux vidéo, c’était extraordinaire. C’est à ce moment que j’ai su que l’Allemagne était un endroit incroyable pour les jeux vidéo. C’est pourquoi je ne suis pas surpris de voir que la Gamescom est devenue l’une des plus grandes conventions de l’année, c’est pour ça que « Insomniac » était présent.

Quelques-uns d’entre nous se sont lancés pour montrer nos futurs jeux, et sachez que nous avons dévoilé beaucoup de chose.Ratchet & Clank: All One 4 était présent avec ses canons flamboyants. Un nouveau trailer a été diffusé, mettant en vedette le gameplay en mode coopération 4 joueurs, sous fond d’humour et de plaisanteries orchestrés par le quatuor dysfonctionnel composé de Ratchet, Clank, Qwark et de Dr Nefarious. Ratchet & Clank: All One 4 était aussi sur le salon avec une nouvelle démo pour que tous les participants puisses y jouer et l’apprécier. Beaucoup ont eu envie de tester l’aventure en Co-op. Regardez cette image.

Ratchet boats booth

Jeu génial + bateau magnifique = niveau céleste éblouissant a rendre fou de jalousie le Capitaine Slag et Rusty Pete !

Résistance 3 était également à l’honneur. Vous avez vu probablement le nouveau trailer inspiré par Olly Moss et si ce n’est pas le cas, je vous donne la permission d’arrêter de lire ce blog pour quelques secondes afin le regarder. Après cela, vous pouvez voir les tous nouveaux screenshots, ils montrent le côté effrayant de Résistance 3. Je ne sais pas pour vous, mais je ne voudrais pas me balader à travers ces zones.

Resistance 3Resistance 3

Une nouvelle section de R3 a également été dévoilée à la presse à huis clos, il faut donc s’attendre à voir quelques nouveaux aperçus ainsi qu’une certaine interview du réalisateur de Resistance 3, Jon Paquette. Les fans ont pu jouer a une démo solo afin qu’ils puissent avoir une idée précise des capacités du jeu.

Nous espérons vous avoir procuré du plaisir en dévoilant un peu de Ratchet et de Resistance. Si vous en voulez plus, soyez rassurés, les deux jeux sortent bientôt. Resistance 3 sort le 7 septembre 2011 en Amérique du Nord et Ratchet & Clank: All 4 One sera disponible le 18 octobre 2011 en Amérique du Nord. Assurez vous de les précommander afin de bénéficier des contenus exclusifs. Si vous voulez continuer à être informé sur l’actualité de ces deux jeux, nous vous invitons à nous suivre sur Twitter et Facebook

Nous quittons l’Allemagne, pays où le jeu est une culture essentielle.

A bientôt

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • vivement resistance 3 par contre j aimerais savoir si il y a une date pour la tv playstatation car elle m interesse beaucoup