Enregistrement de la musique de Resistance 3 dans les studios d’Abbey Road

0 0

Au début de la création de Resistance 3, nous avons décidé de raconter une histoire beaucoup plus émouvante et personnelle sur l’effroyable périple de Joseph Capelli vers New York. C’est un jeu brutal, qui montre comment l’humanité doit survivre héroïquement face à l’adversité. Pour illustrer notre vision, la partition et la musique devait représenter ce nouveau tournant émotionnel de la saga. Ce fut un réel plaisir pour tout le monde ici de travailler avec le compositeur Boris Salchow sur la partition de Resistance 3. Boris a été très impliqué dans toutes les phases du développement : il a vu le jeu et a parlé avec nos équipes, il voulait réellement s’investir dans l’histoire pour créer une musique à même de transcender l’expérience des joueurs, et nous savions qu’il en était capable.

Ce fut également un immense plaisir de pouvoir faire enregistrer la musique de Resistance 3 avec un orchestre dans les célèbres Abbey Road Studios de Londres. Nous avons enregistré notre musique dans le studio où les Beatles avaient eux-mêmes travaillé. Nos collègues en Europe étaient là pour immortaliser ce moment, et ainsi vous permettre de découvrir l’orchestre et l’envers du décor de l’enregistrement de la musique de Resistance 3 à Abbey Road :

Nous sommes particulièrement impatients de voir le lancement de Resistance 3 la semaine prochaine. N’oubliez pas également les dernières infos à propos du retour des fans sur la version bêta de R3 et du nouveau patch 2.05 pour la version bêta : il vous reste encore quelques jours pour jouer et vous qualifier, et la version bêta est déjà disponible pour tous. Pour être au courant de toutes les nouveautés, n’oubliez pas suivre Insomniac Games sur Twitter (www.twitter.com/insomniacgames), de devenir fan sur Facebook (www.facebook.com/insomniacgames), ou de rejoindre la discussion sur MyResistance.net ou sur fr.playstation.com