Trois jeux pour célébrer le lancement de la section PlayStation®Network Import

31 10

Fans de rétro japonais, préparez-vous ! Vous êtes sur le point de plonger dans une mer de joyaux japonais PS one® qui ne sont jamais parvenus jusqu’à nos contrées européennes. MonkeyPaw Games est fier d’annoncer la sortie des trois premiers titres de la toute nouvelle section PlayStation Network Import. Nous présenterons des imports PS one en provenance directe du Japon et des classiques, y compris le fameux jeu de tir Cho Aniki et le super fluide Arcade Hits: Sonic Wings Special. Ces jeux de tir ont été importés dans leurs formes japonaises d’origine. Pour en savoir plus : www.monkeypawgames.com.

MonkeyPaw Games est également fier de publier le premier jeu de la série Arc the Lad, un des RPG les plus vendus à l’époque de la PS one. Ce classique disponible en anglais seulement, sera suivi par une longue série de RPG dans la section PlayStation Network Classic. Rejoignez-nous pour vivre une toute nouvelle expérience de jeu japonais.

Revivez les origines du RPG tactique avec Arc the Lad.

Les RPG japonais ont une place particulière. Celui qui vous rendra insomniaque à coup sûr, c’est Arc the Lad. Le jeu fit irruption sur la scène RPG avec un monde convaincant qui servit de prologue à l’une des plus longues séries de RPG tactiques de l’histoire. Arc the Lad, Arc the Lad II, Arc Arena: Monster Tournament et Arc the Lad III seront tous disponibles sur PlayStation Network.

Les meilleures fonctionnalités des RPG apparurent pour la première fois dans cette série épique. Arc the Lad introduisit des fonctionnalités de gameplay comme le saut et le blocage du corps qui étendirent la stratégie tactique.
Les joueurs suivent le jeune aventurier Arc, destiné à sauver un monde vacillant au bord du gouffre. Sept membres différents rejoindront sa quête, chacun accompagné de dizaines d’animations dessinées à la main, qui plongeront les joueurs dans un paysage surréaliste.
La bande-son épique améliore également la présentation du jeu. En option, les joueurs peuvent également choisir de sonder les profondeurs d’un donjon de 50 niveaux qui, une fois conquis, influencera les évènements futurs d’Arc the Lad II, en déverrouillant un personnage-clé ainsi qu’une quête secondaire séparée.

Cho Aniki règne sur le PlayStation Network.

Alors que vous pensiez tout connaître des jeux vidéo, vous découvrez à quel point le monde de l’import japonais peut être délirant. MonkeyPaw Games est fier de présenter Cho Aniki.

Cho Aniki est le jeu favori de tous ceux qui connaissent le marché du jeu japonais. Cette icône classique de l’ère des jeux de tir s’est créée une place particulière parmi les titres les plus scandaleux de l’héritage du jeu de tir parodié. Jugé trop audacieux pour le marché occidental, le jeu est en réalité une démonstration comique de graphismes homoérotiques démesurés et de délires japonais en tous genres.

En vous frayant un chemin à travers une multitude de bodybuilders érotiques, de cadavres tournants et de personnages à tête trouée, relevez des défis pleins d’humour et de dynamisme en terminant chaque niveau. Le jeu est une spirale infinie d’étrange et de merveilleux.

Cho Aniki est difficile et mettra à l’épreuve vos compétences de tir. Mais en retour, vous obtiendrez un flux constant d’humour et d’ironie qui vous fera rire tout au long de votre progression.

Arcade Hits: Sonic Wings Special

Sonic Wings Special vous amène sur le devant de la scène de la grande époque des jeux de tir japonais. Ce scroller vertical combine les caractéristiques des versions précédentes (I-III) et vous fait découvrir un casse-tête puissant qui séduira les fous furieux de la gâchette.

Sonic Wings propose un mode qui permet à 2 joueurs de partager le même écran en simultané. Le jeu offre également un large choix d’avions de chasse : choisissez parmi 7 équipes et quatorze pilotes volant à haute altitude dans vingt-six avions différents. Les graphismes de chaque capitaine sont animés et détaillés, de sorte que vous sentirez vraiment la présence de votre copilote. Les 17 étapes proposent plusieurs itinéraires à emprunter et les niveaux apparaissent de façon aléatoire.

Qui ne voudrait pas devenir le Captain Blaster Keaton pour combattre l’ennemi Fat Morgana ? Un véritable classique du shoot’em up issu de la grande époque des jeux vidéo. Faites un tour sur votre P-61 Black Widow et ressentez la puissance de Sonic Wings Special.

Pour plus d’informations sur MonkeyPaw Games, consultez notre site MonkeyPawGames.com, suivez-nous sur Twitter @Monkeypawgames, ou cliquez sur “J’aime” sur notre page Facebook.

Les commentaires sont désactivés.

31 Commentaires

10 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.