Doctor Who : Clock Eternity annoncé sur PlayStation Vita et PS3

5 1

DWTEC Final Logo

Enfin, allons-y … La première annonce sur Doctor Who: The Clock Eternity. Nous attendions tellement de pouvoir écrire ces quelques mots, alors que nous approchons du lancement du jeu.

Développer quelque chose sur Doctor Who se doit d’être fait correctement. La série a tellement de succès que nous devons être certains de ne pas décevoir les nombreux fans.

Jusqu’ici, peu de choses ont été dites sur le jeu. Cette vidéo contient juste le minimum d’indices sur l’histoire en elle-même. Qu’est-ce que cette horloge éternelle ? Comment le docteur est-il lié à tout cela ? En quoi River est-elle impliquée ?

Vous m’en voyez navré, mais je ne répondrai pas à ces questions, nous verrons cela dans les prochaines annonces, et dans le jeu en lui-même.

Nous sommes vraiment excités de travailler avec Supermassive Games, vu qu’ils ont déjà apporté de superbes titres sur PlayStation, comme Tumble, Start The Party ou Start The Party : Save The World. L’équipe est vraiment fan de la série, et elle a vraiment apporté l’essence de Doctor Who dans le jeu.

Créer des jeux sur PlayStation Vita, comme sur PS3, est un vrai privilège, et cela permet à nos développeurs, en utilisant ses fonctionnalités uniques, d’exprimer leurs talents, mais nous vous détailleront cela plus tard.

Nous espérons que vous apprécierez ce trailer et nous avons hâte de partager plus de détails avec vous prochainement.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.