Ghostlight s’apprête à sortir Agarest: Generations of War 2

0 0

Je suis ravi de pouvoir vous révéler que Ghostlight va travailler avec les équipes fantastiques d’Idea Factory et d’Aksys afin d’éditer le somptueux Agarest: Generations of War 2 en Europe, dans le cadre des fabuleuses Collector’s Editions.

001

L’histoire :

Un beau jour, le monde se retrouva enveloppé par une mystérieuse lumière aveuglante. La destruction provoquée fut terrible, malgré l’absolue beauté de cette lumière. Tous ceux qui la contemplaient pouvaient y voir la rage et la fureur divines déchaînées.

Le continent central, source supposée de cette lumière, fut plongé dans le silence, tandis que des démons commencèrent à envahir le monde tel un fléau. Parmi les survivants de cette catastrophe, on nomma ce jour fatidique le « Day of Light » (Jour de Lumière).

002003

Peu après les évènements du Day of Light (Jour de Lumière), Weiss, un jeune homme qui a perdu tout souvenir de son passé, rencontre Eva, une femme énigmatique qui se présente à lui comme un « Agent of the Divine » (Agent du Divin). Elle lui apprendra qu’il a commis le péché grave de déicide, et qu’afin de se racheter de son crime il doit devenir le « Vessel » (Vaisseau) qui contiendra le pouvoir de la divinité qu’il a massacrée. Ce sera ce pouvoir qui pourra faire renaître la divinité dont il a volé la vie.

Ceux qui trahissent le divin paieront pour leurs péchés dans l’espace qui sépare le salut de la damnation, et il en sera de même pour leur progéniture…

Agarest 2 comprend :

  • Un système de combat retravaillé : contrairement au deux premiers jeux de la série, les affrontements d’Agarest 2 se déroulent grâce à un système de combat actif basé sur des grilles.
  • Des graphismes en HD : découvrez les images de synthèse, les environnements et vos personnages préférés en haute définition !
  • Des mini-jeux : profitez des mini-jeux Bathtub, Shiatsu et Massage avec PlayStation®Move.
  • Un univers Agarest inédit : parcourez en toute liberté le monde d’Agarest redessiné.

La sortie d’Agarest: Generations of War 2 est prévue pour 2012.

À propos d’Agarest, je suis également heureux de vous annoncer que les trois parties finales du contenu téléchargeable d’Agarest: Generations of War Zero : Voice Open, Face Gallery Open et Movie Gallery Open sont désormais disponibles sur le PlayStation Store. Donc, si ce n’est pas déjà fait, rendez-vous dans la section Agarest: Generations of War Zero du PlayStation Store et jetez un œil sur tous nos contenus téléchargeables, gratuits ou payants.

Vous pouvez découvrir toutes les infos de Ghostlight chaque semaine sur Ghostlight Blog. Retrouvez-nous également sur Twitter : @GhostlightGames, sur Facebook : GhostlightGames et sur notre tout nouveau compte Google + : Ghostlight