Galaxy Fight joue du blues en import sur le Store

3 0

Quand mon fils me parle de son groupe de musique favori et de la musique actuelle, je l’encourage vivement à écouter du blues. Afin de mieux comprendre ce qu’est la musique, il est important d’écouter ses racines. Le blues a apporté énormément aux sons contemporains actuels. L’art sous toutes ses formes est un ensemble d’inspirations créatives. L’influence des génies du passé retombe sur les prodiges qui conçoivent ainsi un nouvel art. C’est également la même chose pour les jeux vidéo.

Une des raisons pour laquelle le retro gaming connait actuellement une renaissance, est le fait que les joueurs désirent retourner à leurs racines. Les jeux d’aujourd’hui avec leurs graphismes hypnotisant manquent parfois d’accroche. Souvent, les graphismes deviennent une forme de marketing dépassant le gameplay ou les mécaniques de jeu. Le retro gaming n’a pas ce luxe.

MonkeyPaw vous offre la chance de revivre ces jeux qui ont fait de vous, des gamers. Aujourd’hui nous vous offrons un titre qui rappellera la base des jeux de combats. Galaxy Fight est un classique de chez SunSoft qui étrangement, n’est jamais arrivé chez nous.

Vous découvrirez la toute première fois où un jeu de combat utilise une surface sans fin. Galaxy Fight possède un rythme qui vous plonge dans le fun. Le retro gaming vous permettra de replonger dans votre enfance et qui sait … Peut être entendrez vous un peu de blues vous envahir.

Ray Almeda – Marketing Manager, MonkeyPaw Games

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • squall1604

    cool……. et arc the lad c’est pour quand? et alundra aussi? vu que monkey pawn à les droit ce seras plus rapide que d’attendre la version européenne française qui ne seras offerte en anglais alors autant passer par l’import direct

  • LightBeam59

    Je me souviens de Galaxy Fight et je sais aussi pourquoi il n’est jamais « arrivé chez nous »… C’est pas vraiment un jeu qui a marqué son époque ! Je l’ai en import sur PS1 et je n’ai jamais vraiment accroché (à l’époque pour la collection je trouvais des jeux import à 5€, je me foutais du contenu…) C’est dommage que le choix de jeux import du Store soit assez bizarre, y’a des superbes jeux imports autre que celui-là (dont ceux dont parle Squall1604)…

  • Boujour,

    Le premier jeu de voitures que j’ai joué, c’est « Vanishing Point » sorti en mars 2001 sur la PS One.

    Verrais-je un jour ce jeu sur le PS Store, même en anglais?

    Ce jeu proposait des courses normales mais aussi un mode où il fallait effectuer des cascades plutôt spectaculaires.
    C’etaient deux modes bien séparés dans lesquels on progressait à sa guise, si on était nul à l’un, on pouvait toujours progresser dans l’autre en attendant de s’améliorer.

    Bien à vous.