ModNation Racers: Road Trip – Mod Postcards (Cartes postales de mod) !

6 0

Si vous êtes comme moi, vous allez passer beaucoup plus de temps que prévu à vous amuser avec ce nouveau jouet. Si la fonction Mod Postcards (Cartes postales de mod) se trouve dans la section « Préférés » de l’Atelier de création, ce n’est pas par hasard, c’est parce qu’une fois que vous y aurez goûté, vous ne pourrez plus vous en passer.

fav

1. Image de Postcard (carte postale)
Pour commencer, on vous demandera de charger une image ou de prendre une photo. « Take a photo » (« Prendre une photo »), c’est très simple ! Utilisez l’appareil photo avant ou arrière de votre système PS Vita et cadrez votre cliché à l’aide du viseur de l’écran tactile avant. Une version miniature de Tag et son Kart apparaissent au centre de l’image, ils attendent le déclic. Touchez simplement l’icône « Take Pic » (« Prendre une photo ») en haut à gauche de l’écran pour prendre la photo.
La deuxième option consiste à « load a photo » (« charger une photo »). Vous pouvez me croire quand je vous dis que ça rend les choses encore plus intéressantes. Chargez n’importe quelle image stockée sur votre système PS Vita et utilisez-la comme arrière-plan de votre Mod Postcards (carte postale de mod). Vous pouvez aussi profiter du navigateur Internet intégré au système PS Vita pour accéder à toutes les images disponibles sur la toile.

2. Poses de mod / kart
On vous demandera ensuite de cliquer sur un mod ou un kart. C’est parti pour le fun ! Utilisez vos doigts pour déplacer, pincer, pousser, tirer, écrabouiller et faire tourner Tag ou son kart jusqu’à ce qu’ils soient placés exactement où et comme vous voulez sur la photo. Vous disposerez également de nombreuses options pour définir la pose et l’expression de votre mod. Un clic sur l’icône de sauvegarde (le crayon sur la disquette) et le tour est joué !!! Vous avez créé votre propre Mod Postcards (carte postale de mod) ! Et ce n’est pas terminé… Vous vous souvenez des deux millions (et plus encore) de chefs-d’œuvre que vous et les autres membres de la communauté ModNation avez créés ? Eh bien, vous aurez accès à TOUS ces mods et karts pour personnaliser vos superbes photos ModNation. Imaginez les possibilités qui s’offrent à vous ! BAM ! Vous avez explosé de joie, c’est ça ? Ouais, j’en étais sûr !

Card

3. Partager vos cartes postales
Grâce à la connectivité du système PS Vita, accédez à votre compte Facebook et publiez vos Mod Postcards (cartes postales de mods) pour que toute votre famille et tous vos amis puissent les admirer ! Hmmmmm… J’ai hâte de voir ce que les « paparazzi » ModNation nous réservent. On va bien rigoler !

Très bonne semaine à tous !
Mark (ID PSN : ModNationSD)

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Même pas de mode en ligne, une honte pour une console qui arrive début 2012. Voilà c’est du Sony, après on s’étonne en haut du pourquoi du comment. Faudra pas s’attendre à des ventes faramineuse. Déjà que l’opus PS3 a fait moins de 1 million
    Source: vgchartz.com

  • Je trouve ça assez effarant de voir que ce jeu permet de faire plein de connectivité online de ce genre…mais ne dispose pas de mode infrastructure. J’espère que les retours des joueurs conduiront à l’intégration d’un mode online (et sur Motorstorm RC aussi tant qu’on y est).

  • De toute façon même sur ps3, j’aime vraiment pas ce jeu.

  • question sur la vita….. on a 2 compte ps3 max, 2 compte psp …. mais pour la vita se seras 2 compte en plus à part ou bien cela va taper dans les compte psp ?

  • arnaud_artgamer

    Je trouve regrettable l’absence de jeu en ligne, je pense que du coup je passerai mon tour alors que je suis fan du jeu sur PS3…

  • Ce qu’a fait Sony sera très regrettable.