Découvrez le monde de WipEout 2048

4 0

Bonjour à toutes et à tous ! Nous avons le plaisir de vous offrir, ci-dessous, une version spéciale commentée de la cinématique d’intro de WipEout 2048 sur PlayStation Vita. Nous voulons vous embarquer pour un voyage à travers l’évolution de la course via la vision du monde de Studio Liverpool, jusqu’au moment où la technologie antigravité a remplacé la technologie automobile d’aujourd’hui, et où la première saison du championnat de course antigravité a été lancée dans les rues de Nova State City. Mais trêve de bavardages… Asseyez-vous confortablement, cliquez sur Lecture et laissez Graeme Ankers, directeur du jeu, et Lee Carus, directeur artistique, vous emmenez à travers le temps jusqu’en 2048.

Qu’en avez-vous pensé ? Plutôt cool, non ? Ce qui est vraiment intéressant à propos de WipEout 2048 – et de la direction que Studio Liverpool a prise avec le jeu – c’est qu’il se déroule dans un futur proche et qu’il est le prélude aux événements du jeu WipEout original sur PS one. C’est principalement ce qui fait qu’il offre une expérience différente des autres jeux WipEout.

time square 01 Start01 startgrid09

Arena Bridge_1 wipeout_2045_11b

wipeout_street_0001 wipeout_2045_02

Les courses se déroulent désormais sur plusieurs niveaux. Vous commencez par vous frayer un chemin dans les rues animées de Nova State City, et la minute suivante, vous essayez de prendre la tête de la course à la verticale d’un bâtiment. Le monde dans lequel se déroule WipEout 2048 est beaucoup plus brut qu’avant car on le découvre alors que ce nouveau sport vient d’apparaître.

Les équipes trouvent leur équilibre, les sponsors sont présents – même si ce n’est pas comparable aux saisons suivantes – et il y a énormément d’argent en jeu pour les investisseurs, qui espèrent que le public va rapidement adopter ce sport. Sans oublier la concurrence des autres sports, qui cherchent toujours plus d’audimat, et à terme, de capital. Tout est plus brut et réaliste. C’est une expérience WipEout véritablement inédite.

tower_03 bridge_01

altima_07 arena_04

bridge_14 subway_24

Et voilà un bref aperçu des rues de Nova State City et de la métamorphose en l’an 2048, en compagnie de Graeme et Lee. Dites-nous ce que vous en pensez dans la partie commentaires, et pensez à jeter un coup d’oeil à la version finale de l’introduction du jeu, ci-dessous, telle que vous pourrez la voir dans à peine plus d’un mois sur PlayStation Vita.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires