Journey voyagera sur le PSN demain

8 2

Jenova Chen nous parle de Journey à la veille de son arrivée sur le PlayStation Store européen.

Il y a un peu plus de trois ans, nous lancions notre jeu, Flower. C’était un jeu difficile à décrire, mais il nous a apporté beaucoup de fierté. Beaucoup d’entre vous l’ont essayé et de nombreux joueurs ont été touchés par ce jeu, comme nous le souhaitions. Nous voici, 3 ans plus tard. Nous avons vraiment hâte que vous puissiez mettre vos mains sur notre dernier jeu exclusif au PlayStation Network, Journey.

Journey - Thatgamecompany

Jusqu’à présent, les différentes réactions de la presse ont été réellement encourageantes. Beaucoup d’éditeurs nous ont raconté comment le jeu les avait vraiment émus, tout en changeant la façon dont ils voyaient le mode multijoueur dans les jeux vidéo. Notre objectif était de changer l’impression qu’avaient les joueurs vis-à-vis des autres jeux en réseau. Nous avons voulu apporter une aventure marquée du sceau thatgamecompany à nos joueurs et créer un lien émotionnel entre eux. Et c’est agréable d’entendre via les critiques que cet objectif émotionnel aurait été atteint.

Nous étions vraiment nerveux au moment de recevoir les premiers retours. Avec l’accès en avant-première pour les abonnés PlayStation Plus, la semaine dernière, nous avons commencé à recevoir des réactions de la part des joueurs. Nous ne pouvions pas être plus émus par ce que nous avons pu lire sur Journey sur le web. Merci de partager vos expériences Journey avec nous, ce sont vos retours qui nous montrent le chemin et qui font que notre dur labeur en vaut vraiment la peine.

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.