Skype débarque demain sur PlayStation Vita

21 0

Skype est très fier de vous annoncer l’arrivée prochaine de l’application Skype pour vos appels vidéo et vocaux sur PlayStation Vita. Elle sera disponible dans la catégorie Social du PlayStation Store à partir du 25 avril, dans l’après-midi.

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à profiter des appels via Skype sur votre PS Vita. Et comme les appels vidéo Skype sont compatibles avec la 3G et le Wi-Fi, vous pourrez communiquer avec des joueurs du monde entier pendant vos déplacements.

L’application Skype permet de passer des appels vocaux aux autres usagers de Skype, et vous propose également des appels vidéo en haute qualité grâce aux caméras avant et arrière de la PlayStation Vita. L’application Skype sur PS Vita comprend également un mode multitâches qui vous permet de garder Skype actif tout en jouant ou en utilisant d’autres applications, pour être sûr de ne manquer aucun appel*. De plus, il vous suffit d’un peu de crédit Skype pour pouvoir passer des appels à bas prix vers des téléphones fixes ou mobiles, depuis votre PS Vita.

skype

Accessoirement, la PS Vita dispose d’un écran tactile OLED de 5 pouces, de deux joysticks analogiques, d’un pavé multitactile arrière, de deux appareils photo et d’un micro intégré qui peuvent être utilisés avec un kit mains libre compatible Skype.

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez ce que notre camarade gamer Fatal1ty pense de l’application Skype.

Rendez-vous sur eu.playstation.com pour en savoir plus sur les diverses fonctionnalités de Skype pour PlayStation Vita. Si vous avez des remarques ou des questions, visitez le service d’assistance de Skype. Amusez-vous bien !

* L’usage de certains jeux entraîne une déconnection du réseau, ce qui empêche de recevoir des appels sur Skype.

Les commentaires sont désactivés.

21 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.