La version bêta test de PixelJunk 4am est à présent accessible à tous les membres PlayStation Plus, pour une durée de 2 semaines !
Qu’est-ce que c’est ?
PixelJunk 4am vous permet de créer votre musique sur une toile audio virtuelle, pour mixer, expérimenter les effets et contrôler la composition grâce aux fonctionnalités spatiales de la manette à détection de mouvements PlayStation Move. Vous pourrez alors diffuser vos performances dans le monde entier sur le PSN.
4am, c’est un peu comme une émission de radio pour le PSN, à ceci près que c’est vous qui composez la musique ! Ceux qui possède un PS Move et un code bêta seront les premiers à pouvoir diffuser des morceaux et des visuels sur le PSN.
Nous avons limité ce premier test bêta à un lecteur et un morceau. La version complète, quant à elle, vous donnera la possibilité de jouer avec 7 chansons et 6 lecteurs, pour 38 variations, 10 événements et plus de 190 sons différents à triturer.
Je n’ai pas de PS Move… je peux quand même en profiter ?
Même si vous n’avez pas de PS Move, tant que vous êtes membre PlayStation Plus, vous pourrez télécharger la version bêta gratuite du Lecteur Live 4am et assister aux performances proposées. En quelque sorte un avant-goût de ce que vous verrez après sa sortie en mai.
Au cours du test bêta, nous vous proposerons quelques performances live spéciales, dont celle de DJ Baiyon, depuis le Japon. Retrouvez d’autres infos sur les forums.
Que dois-je faire ?
Compte tenu du fait que nous allons nous servir du PSN d’une façon radicalement nouvelle, nous demandons à tous les membres PlayStation Plus de nous aider pour cette étape délicate. Nous allons tester la diffusion sur deux semaines, histoire de nous assurer que le PSN ne risque pas d’exploser. Je ferais bien installer un gros levier rouge dans mon bureau, pour le jour où nous allons activer tout ça. Ça a l’air dangereux… dangereusement énorme !
Merci de nous rapporter les bugs que vous pourrez trouver en suivant la procédure indiquée. Essayez d’être aussi précis que possible, dites-nous ce que vous faisiez exactement au moment où le bug est survenu et quelles étapes nous devons reproduire pour y arriver. Rendez-vous à cette adresse pour reporter vos bugs.
Merci de participer à cette révolution !
Les commentaires sont désactivés.
2 Commentaires
Loading More Comments