Music Unlimited : l’application pour iPhone et iPod Touch

2 0

Music Unlimited

Avis aux amateurs de musique, des moments rythmés sont à venir… Nous vous annonçons le lancement de la nouvelle application Music Unlimited app, pour iPhone et iPod touch. Des millions de morceaux sont maintenant disponibles. Vous pouvez non seulement diffuser votre musique préférée, mais aussi synchroniser votre collection personnelle dans le cloud et y accéder via votre iPhone, iPod Touch et vos autres supports.

Obtenir l’application est simple : si vous n’êtes pas encore abonné au service, il suffit de cliquer sur le bouton « Try if for free » à partir de n’importe quel ordinateur et vous pouvez créer un compte Music Unlimited (les utilisateurs de téléphone et tablettes doivent créer un compte via un ordinateur sur MUnlimited.com/iOs). Enfin, il faut télécharger l’application Music Unlimited à partir d’iTunes, l’ajouter à votre appareil et vous êtes prêts à profiter de l’écoute en illimité !

Cette nouveauté est déjà disponible sur PS3, PSP, PS Vita, la BRAVIA TV, les lecteurs de disc Blu-ray, les téléphones Android, les tablettes, les ordinateurs personnels etc. Ce dernier ajout est encore une preuve que nous somme au service de votre plaisir.  Nous assurer que vous puissiez écouter tout ce que vous voulez, quand vous voulez et comme vous voulez est une de nos priorités !

Ce n’est pas tout, autant finir en beauté ! Nous savons combien il est important que la musique que vous écoutez ne soit pas interrompue, c’est pourquoi nous avons également intégré le mode déconnecté à Vita et Android. Ainsi, les utilisateurs de l’appli ont maintenant la liberté de prendre leur playlist partout avec eux. Encore une raison parmi tant d’autres de faire partie de Sony, le meilleur service de musique !

Music Unlimited

Your Music. Your Life.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Salut,

    Et pour nous les suisse on aura droit à Music Unlimited pour quand ?
    Je remarque qu’on est trop souvent sérvi après les autres et en plus on paye nos jeux plus cher car le taux de change sur le PS Store nous est défavorable.

    Mis à part ça j’aprécie toujours autant mes système Playstation mais un petit geste envers la communautés suisse serait le bienvenue.

    • Julien Bourey
      Julien Bourey

      Bonjour, il faut se renseigner auprès des services suisses de PlayStation, nous n’avons pas ces informations en France.