Killzone : Mercenary débarque sur la PS Vita

3 0

Killzone_Mercenary_Logo_black_registered

Nous sommes très heureux de vous présenter aujourd’hui le premier trailer de gameplay de Killzone : Mercenary. Conçu spécialement pour la PlayStation VitaKillzone : Mercenary est un jeu de tir à la première personne qui utilise pleinement les capacités de la console. Le jeu a été construit sur le même moteur graphique que Killzone 3, et ajoute les fonctionnalités tactiles de la Vita aux contrôles classiques du genre FPS (les deux sticks analogiques) pour de nouvelles possibilités de gameplay.

Avec Killzone : Mercenary, nous voulons offrir aux utilisateurs de PlayStation Vita une nouvelle perspective du conflit brutal qui oppose ISA à Helghast. Pour la première fois, vous combattrez à la fois aux côtés des forces de Helghast ainsi que des soldats de l’ISA.

En tant que mercenaire, vous êtes libres de décider quelles tactiques et armes vous utiliserez pour remplir votre contrat : vos employeurs vous récompenserons avec des armes haute-technologie et du cash, du moment que le travail est fait. Mais quel est le prix de cette liberté ? Le découvrirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ?

Killzone : Mercenary sortira en 2013, et nous espérons vous avoir donné envie d’en découvrir plus. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans le commentaires !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • HORD_FIREYAN

    voila LE jeu qui vas rendre indispensable la PS VITA pour tous les gamers
    il a l’air vraiment très bon. hâte d’y jouer mais qu’ils prennent leurs temps pour qu’ont est un jeu de ouf

  • Vivement la sortie ce jeu me donne envie de l’acheter car je trouve que cette console manque de grand jeu , mais j’espère que sa va venir . Vivement je le dit dit !!

  • Énorme…
    Comme dit plus haut, ça c’est des jeux qui boosteront les ventes de la console, rien qu’avec ceux qui adorent ce jeux sur ps3 et qui attendaient un vrai FPS sur vita. Ma seul crainte est que cela arrive trop tard, c’est au lancement qu’il fallait des jeux comme ça, pas un an après… Mais bon ça s’annonce bien c’est toujours ça de pris.

    Ps:du moment qu’il ne fait pas les mêmes erreurs que RBS.