Until Dawn, un thriller palpitant pour la PlayStation 3

0 0

Will Byles, directeur délégué chez Supermassive Games, lève enfin le voile sur Until Dawn, un nouveau jeu PlayStation 3 développé en exclusivité pour le PlayStation Move.

Pour un aperçu de ce qui vous attend, regardez la bande-annonce ci-dessous:

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? Cela fait pas mal de temps que nous travaillons sur ce jeu, en collaboration avec des auteurs de films hollywoodiens et de séries américaines à succès, afin de vous proposer une tranche d’horreur vidéoludique à la Scream sur PlayStation. Inspiré par les classiques du genre, Until Dawn vous séduira par ses personnages intéressants, ses dialogues de qualité et son scénario choquant et plein de rebondissements.

Le scénario est le suivant : à la date-anniversaire de la disparation de l’un de leurs amis, un groupe de jeunes se rend sur les lieux pour chasser les fantômes du passé et enfin tourner la page. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils finiront par s’enterrer les uns les autres.

Comme dans tout bon slasher qui se respecte, vous vous retrouverez dans un lieu isolé, sans électricité ni téléphone. Au fur et à mesure de l’histoire, vous incarnerez différents personnages, jouant parfois en équipe, parfois en solo, afin de découvrir qui cherche à vous massacrer, vous et vos amis. Le jeu dépend de vous :  il nous est impossible de prédire le déroulement de votre histoire ou même qui sera encore vivant à la fin du jeu.

Until Dawn for PS3 Until Dawn for PS3

Pour jouer, vous utiliserez la manette PS Move de manière totalement naturelle. Elle vous servira de lampe de poche pour vous guider à travers les ténèbres et, quand vous voudrez utiliser un objet, elle reproduira intuitivement vos mouvements dans le jeu.

Nous espérons que vous attendez avec autant d’impatience que nous la sortie d’Until Dawn, qui sera donc une exclusivité PlayStation 3. Rendez-vous dans le courant de l’année prochaine et, d’ici là, préparez-vous à vivre une expérience qui va vous glacer le sang !