Salut à tous,
Ratchet & Clank: QForce est récemment entré en phase de test bêta privé. J’ai le plaisir de vous informer que cette version bêta sera désormais accessible, et ce pour une durée limitée, à quelques membres chanceux de PS Plus dès aujourd’hui, mercredi 28 août, à partir de 16 heures GMT.
Cette version bêta comprend :
- Un mode didacticiel jouable en solo
- Un mode compétition multijoueur classé où vous pourrez vous affronter à 1 contre 1, 2 contre 2 ou 2 contre 2 Groupe (invitez un ami à vous rejoindre puis cherchez ensemble une partie)
- Des classements
Pour vous rafraîchir la mémoire sur ce nouveau Ratchet and Clank, jetez un œil au trailer de la Gamescom :
Le jeu sortira plus tard dans l’année, mais rendez-vous dès maintenant sur la section PlayStation Plus pour participer à cette version bêta privée !
Miam !
Je ne sais pas si je suis chanceux, mais je suis en cours de téléchargement de la bêta, disponible dans le menu exclusivités du ps+
Merci Sony, j’ai hate de l’essayer !
De rien, bon test ! 😉