Pinball Arcade – la table légendaire de Twilight Zone sort demain !

1 0

Lead image img0019

Aujourd’hui Bobby King de FarSight Studios, les créateurs de la Pinball Arcade sur PS3 et PS Vita vous annonce que, grâce à leurs fans, ils publieront une de leur création de flipper Twilight Zone avec l’aide de la légende du flipper, Roger Sharpe qui a dirigé la licence originale d’une table pour Williams/Bally.

Nous avons été en mesure d’obtenir les droits de CBS a qui appartenait la série télé. Les droits étaient cependant trop chers pour nous, et nous aurions perdu de l’argent, mais grâce à nos joueurs et fans de flipper, tout le monde s’est investi via Kickstarter.com – et nous avons obtenu les sommes nécessaires pour se lancer le projet Twilight Zone!

Personnellement, après Star Trek : The Next Generation, c’est mon flipper préféré et nous le lanceront avant la fin du mois prochain.

img0026

Twilight Zone est génial ! L’une des caractéristiques de Pinball Arcade est notifiée dans notre instruction détaillée de jeu. Les instructions de Twilight Zone sont plus longues – 710 écrans – et c’est tout simplement le meilleur joueur du studio, le producteur et designer de Pinball Arcade, Scott Shelton qui a rédigé ces instructions. Il nous explique pourquoi cette version est si passionnante :

Les principales raisons de la grande taille de Twilight Zone est le nombre important de fonctionnalités dont il dispose. Le spectacle Twilight Zone est juste un thème parfait pour une table de flipper. Un excellent travail de liaison a été fait entre les différents épisodes de la série et les différents modes. En ce qui concerne les caractéristiques, c’est de loin le tableau le plus complexe sur lequel nous ayons travaillé à ce jour. Il est clair que Pat Lawlor a donné libre cours au projet lors de la conception Twilight Zone, après le succès commercial de son modèle précédent, La Famille Addams. Quand je joue le jeu, j’ai tendance à activer la plupart des fonctions et des modes grâce à un gameplay normal, ce qui témoigne de la façon dont il est conçu. Un grand nombre de tableaux a des caractéristiques si fines que vous aurez peu de chances de vous en apercevoir. Le flux de Twilight Zone est tel que les modes sont activés de gauche à droite, juste en faisant divers plans sur la table. Quand je joue, j’essaie de me concentrer le plus rapidement possible sur les portes de panneaux de gain afin de pouvoir jouer les pertes en mode zone. Vous n’avez pas à attendre qu’un mode de panneau de porte se termine pour l’activation de la prochaine boule. Elles peuvent être activées à partir du trou lecteur piano ou la machine à sous. Quand je suis dans une rainure, je peux tirer la machine à sous pour activer un panneau de porte, puis tirez la Rampe Droite pour rallumer la machine à sous.

Le tournage de la Rampe Droite définit également un tir au trou lecteur Piano pour activer une autre porte de panneaux. La répétition de cette méthode vous emmène à travers les portes de panneaux très rapidement. Encore mieux, prenez la rampe de droite quand elle est allumée pendant la bataille pour envoyer la balle au champ de pouvoir. Sur le champ de pouvoir, vous pouvez utiliser l’une des caractéristiques les plus uniques de Twilight Zone, les palmes magnétiques. Ces palmes invisibles vous permettent de retourner la balle vers un trou à la fin de du champ de pouvoir. Réussir à faire ce coup, vous permettra de marquer un tas de points et gagner une autre porte de panneaux.

img0028img0022

Pour ceux qui ne connaissent pas, Pinball Arcade a été l’un des premiers jeux en cross-buy pour la PS Vita. Tout achat de l’un de nos jeux vous donne droit à sa version PS3 et PS Vita ! Pour les abonnés PSN Plus, ce mois-ci les quatre tables de lancement sont entièrement libres d’accès sur PS Vita. Merci pour votre soutien à Arcade Pinball !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • bonjour

    c’est quoi la différence entre la version normal et la version pro? car 3 euro c vraiment exagéré.

    merci